calicliff50 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut a tous bon voila mon problème du jour: il y a quelques semaines j'ai fait effacer 2 codes erreurs sur la cliff et depuis j'ai mon voyant moteur qui s'éclaire et qui ce coupe il clignote en gros chez opel il me disent que c'est mon calculateur qui fait des siennes est-ce possible quelqu'un a d'il déjà eu ce problème similaire et en admettant que ce soit vrai faut il que je change mon calculateur? mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs modèles je c'est que c'est un siemens simtech 56 00 mais il y a 2 lettres auquel il faut faire attention donc quel calculateur prendre? est ce que je peux monté n'importe quel calculateur de X20XEV de calibra merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 11 avril 2010 http://www.calibra-team.net/achats-vente-f12/toute-piece-calibra-x20xev-t2642.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicliff50 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour ton aide misterod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj_YODA14 0 Posté(e) le 11 avril 2010 heu bas comme te la dit misterod j'en ai un a vendre , je te le démonte dans la semaine pour te donner la marque et le model voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicliff50 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci d'avance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenavi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'en ai un aussi mais boitier 170cv pour 2L16 SFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 8 mai 2010 170cv c'est 2.5L V6 24S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenavi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 en origine oui mais la c'est un calculateur pour 2.0 16 SFI reprogrammé pour 170 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ok Tout les Moteurs chez calibra x.... c'est des calculo simtec sauf pour le x25xe v6 ecotech qui est motronic 2.8est C.. c'est du Motronic comme ce que tu a (2.0L 16v SFI = moteur C20XE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 9 mai 2010 zenavi a écrit:j'en ai un aussi mais boitier 170cv pour 2L16 SFI Comme l'a souligné Klibra, ton calculateur n'ira pas pour calicliff50, tu as un motronic et il a besoin d'un simtec donc pas du tout la même gestion...Sinon avec yoda ca n'a rien donné pour le calculo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je sais pas si cela peut avancer les chose mais il y a une personne sur le blitz qui reprogramme des boitiers, fait des puces et les simtec56 sont dans le lot.il s'appelle montanatonio, ça coute rien de lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicliff50 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut a tous bon je vois que mon sujet fait parler et j'en suis content alors oui il me faut bien un simtec car sinon sa va marché moins bien de toute façon sa presse pas a la minute j'ai encore un triangle avant gauche a changer et certainement mon compresseur de climatisation bah oui c'est la vie d'un passionné de calibra et qui plus est une cliff donc pour le calculateur je peux encore patienter a moins qu'une bonne occaz se presente et dans ce cas la j'aviseré merci quand même de votre aide les amis a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Donc ca n'a rien donné avec Yoda pour le calculateur ? Je surveille au cas où je vois quelquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calicliff50 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bah il ne m'a pas recontacter depuis peut etre est il occuper en ce moment merci de garder un oeil sur sa misterod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenavi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 si tu n'a toujours pas de calculateur je vend un moteur complet avec faisceaux et calculateur de c20xe avec le boitier d'origine ou un reprogrammé pour 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 10 mai 2010 zenavi a écrit:si tu n'a toujours pas de calculateur je vend un moteur complet avec faisceaux et calculateur de c20xe avec le boitier d'origine ou un reprogrammé pour 170cv Faire un swap pour un calculateur c'est chère payé, surtout que la voiture ne pourra plus être vendu si elle ne passe pas à la DRIRE,(mine) encore faut-il qu'elle passe.Tu peut toujours mettre ton annonce dans la section pièces de rechanges. avec prix etc... (conforme aux critères demandés par le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenavi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok c'été pour aider désolé pour les critère je la posterai ou il faut pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites