cricri04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour,Comment visualiser les codes panne 4x4 lorsque, sur la prise diagnostic il n'y a pas de contact ni de fil à l'emplacement "J" ?Calibra Turbo de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je ne retrouve pas le sujet où un calibriste en parlait (For-tee il me semble) mais sur les derniers C20LET il n'y a apparement pas de fil à l'emplacememnt "J" sur les prises diag (ou pas sur tous). Donc les solutions sont soit tu vas chez Opel pour le passage à la valise et tu leur demande de t'imprimer le résultat (moyennant environ une quarantaine d'€ je pense), soit il te faut cabler de l'ECU jusqu'à la prise diag et l'emplacement "J" pour pouvoir prendre tes codes erreurs.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est l effet placebo des cali phase 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu confirmes ce je pensais, tirer une ligne entre l'emplacement "J" et l'ECU en espérant que la borne correspondante sur l'ECU soit reliée à quelque chose.Merci pour la réponse@+Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites