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zephyr911

info injection

Messages recommandés

bon voila je voudrais de conseils sur une injection programmable.

quelle marque dispo avec raccord origine opel
quelle programmes nécessaire pour faire map
en sachant que je ne veut pas de mathos restrictif a toute évolution possible.
merci d'avance.

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bon y'a personne qui connait un peu les gestion programmables.
bon en clair je veux monté une injection programmable type Sybelle ou AEM
avec la possibilité de faire evoluer la map en direct sur un pc portable pour pouvoir passer de 200cv a +++ en ayant des map pré-programmé.

un boitier gestion prgrammable plug and play AEM



Série 2 Plug & Play
Engine Management System


Série d'AEM 2
Programmable Engine Management System est plus puissant que son
prédécesseur. En plus de matériel plus
robuste, il existe plusieurs améliorations au cours des EMS original,
indiqué dans le tableau ci-dessous. Comme son prédécesseur,
série d'AEM 2 Plug & Play EMS se branche directement sur harnais en
usine d'un véhicule d'écus et ne nécessite aucun câblage supplémentaire
ou matériel. Logiciel compatible
Windows ™️ (2000, XP, NT, 98, 95, ME) rend la tâche de copier, afficher
et manipuler des données simple comme un clic de la souris. Notre logiciel AEMTUNER
nouveau logiciel est infiniment ajustable et permet de programmer tuners
pratiquement n'importe quelle combinaison de contrôle du moteur, des
couleuvres de puissance et dispositifs auxiliaires, et délivre
précisément quantités appropriées de carburant et l'allumage correct
pour n'importe quel niveau d'accentuation ou d'une condition
d'exploitation.


Légal en Californie que
pour les véhicules de course qui mai jamais être utilisé sur route.


PRINCIPALES
CARACTÉRISTIQUES DE LA SÉRIE 2




* Se branche directement
dans le faisceau de l'usine. N recâblage nécessaire.

* Utilise tous les
capteurs d'usine.

* Inclut le démarrage des
étalonnages.

* Le système est
pleinement activé et débloqué - Ne jamais payer pour les mises à niveau!

* Aide contextuelle
facilite tuning processus.

* Les cartes peuvent être
protégés par mot de passe le tuner pour prévenir tout usage non
autorisé ou le partage.

* Fonctionne sur Windows,
un logiciel compatible.

* Jusqu'à 12 pilotes de
crête et de maintien de l'injecteur.

* Jusqu'à 8 sorties
directes-le-feu de la bobine.

* Jusqu'à général à 16
sorties fin.

* Jusqu'à 8 entrées
d'interrupteur définissable.

* Jusqu'à 4 entrées EGT
en contrôle de carburant.

* 1 Mo de données
internes de l'exploitation forestière.

* Contrôle de stimuler
électroniques.

* Le contrôle intégral
d'inactivité.

* Contrôle de traction
programmable.

* Un logiciel de contrôle
Knock définissable.

* Deux de contrôle du
lancement étape.

* Configurables par
l'utilisateur mous coupe limiteurs rev.

* Wet ou le contrôle
d'azote sec.

* Lancer le nouveau
dispositif de communication en utilisant le port USB ou port série.

* Fonctionne avec tous
les AEM jauges.





Série 2 Vs. Original EMS


Cliquez ici pour un
tableau de comparaison



AEMTUNER CARACTÉRISTIQUES
DU LOGICIEL


* Volet de soutien donne
tuners aide contextuelle et utilise des étalonnages réels tuners »pour
décrire chaque fonction.

* Les cartes peuvent être
protégés par mot de passe le tuner pour prévenir tout usage non
autorisé ou le partage.

* Détection des conflits
internes notifie tuner si des erreurs évidentes existent dans
l'assignation des entrées / sorties.

* Comparez Calibrations
tuners permet de comparer graphiquement des tableaux et des cartes pour
faciliter l'analyse.

* Les espaces de travail
sont facilement personnalisable et configurable.

* Colored tableaux et de
cartes.


voila je vais continuer ma recherche.

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quel est le but de passe a une reprog comme ca?
tu compte sortir beaucoup alors?

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je fais un block stock dans les 550 cv

du lourd avec un garret gt30 j'étudie la chose depuis 2 ans quand même.

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zephyr91 a écrit:
je fais un block stock dans les 550 cv

du lourd avec un garret gt30 j'étudie la chose depuis 2 ans quand même.


a ok effectivement la ...

t a regarde pour la gestion par contre ca serra pas pareil mais chez vmax ils font du bon du lourd ...

bloc stock? tu veux dire reste en 2.0l?

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mon bloc est au normes std pour tout.

je compte restez a 2.0l mais en y apportant tout ce qu'il faut pour qu'il soit endurant et performant ce que tout le monde recherche.

je pense mettre un collecteur race tech avec turbo garret gt30 avec culasse modifié en poussoir mécanique.
sur un bloc vilebrequin alléger et équilibré,bielles en H PEC, pistons Cosworth.
et bien sur une gestion au petits oignons dont j'ai du mal a comprendre les fonction disponible.

mais bon je m' instruit en même temps.

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du lourd, du lourd. désolé de ne pas pouvoir t'aider sur la gestion élctronique mais vraiment impatient de voir cette évolution au fur et à mesure

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