zephyr911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon voila je voudrais de conseils sur une injection programmable.quelle marque dispo avec raccord origine opelquelle programmes nécessaire pour faire mapen sachant que je ne veut pas de mathos restrictif a toute évolution possible.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon y'a personne qui connait un peu les gestion programmables.bon en clair je veux monté une injection programmable type Sybelle ou AEMavec la possibilité de faire evoluer la map en direct sur un pc portable pour pouvoir passer de 200cv a +++ en ayant des map pré-programmé.un boitier gestion prgrammable plug and play AEMSérie 2 Plug & Play Engine Management SystemSérie d'AEM 2 Programmable Engine Management System est plus puissant que son prédécesseur. En plus de matériel plus robuste, il existe plusieurs améliorations au cours des EMS original, indiqué dans le tableau ci-dessous. Comme son prédécesseur, série d'AEM 2 Plug & Play EMS se branche directement sur harnais en usine d'un véhicule d'écus et ne nécessite aucun câblage supplémentaire ou matériel. Logiciel compatible Windows (2000, XP, NT, 98, 95, ME) rend la tâche de copier, afficher et manipuler des données simple comme un clic de la souris. Notre logiciel AEMTUNER nouveau logiciel est infiniment ajustable et permet de programmer tuners pratiquement n'importe quelle combinaison de contrôle du moteur, des couleuvres de puissance et dispositifs auxiliaires, et délivre précisément quantités appropriées de carburant et l'allumage correct pour n'importe quel niveau d'accentuation ou d'une condition d'exploitation.Légal en Californie que pour les véhicules de course qui mai jamais être utilisé sur route.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE LA SÉRIE 2 * Se branche directement dans le faisceau de l'usine. N recâblage nécessaire. * Utilise tous les capteurs d'usine. * Inclut le démarrage des étalonnages. * Le système est pleinement activé et débloqué - Ne jamais payer pour les mises à niveau! * Aide contextuelle facilite tuning processus. * Les cartes peuvent être protégés par mot de passe le tuner pour prévenir tout usage non autorisé ou le partage. * Fonctionne sur Windows, un logiciel compatible. * Jusqu'à 12 pilotes de crête et de maintien de l'injecteur. * Jusqu'à 8 sorties directes-le-feu de la bobine. * Jusqu'à général à 16 sorties fin. * Jusqu'à 8 entrées d'interrupteur définissable. * Jusqu'à 4 entrées EGT en contrôle de carburant. * 1 Mo de données internes de l'exploitation forestière. * Contrôle de stimuler électroniques. * Le contrôle intégral d'inactivité. * Contrôle de traction programmable. * Un logiciel de contrôle Knock définissable. * Deux de contrôle du lancement étape. * Configurables par l'utilisateur mous coupe limiteurs rev. * Wet ou le contrôle d'azote sec. * Lancer le nouveau dispositif de communication en utilisant le port USB ou port série. * Fonctionne avec tous les AEM jauges.Série 2 Vs. Original EMS Cliquez ici pour un tableau de comparaisonAEMTUNER CARACTÉRISTIQUES DU LOGICIEL * Volet de soutien donne tuners aide contextuelle et utilise des étalonnages réels tuners »pour décrire chaque fonction. * Les cartes peuvent être protégés par mot de passe le tuner pour prévenir tout usage non autorisé ou le partage. * Détection des conflits internes notifie tuner si des erreurs évidentes existent dans l'assignation des entrées / sorties. * Comparez Calibrations tuners permet de comparer graphiquement des tableaux et des cartes pour faciliter l'analyse. * Les espaces de travail sont facilement personnalisable et configurable. * Colored tableaux et de cartes.voila je vais continuer ma recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quel est le but de passe a une reprog comme ca?tu compte sortir beaucoup alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr911 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je fais un block stock dans les 550 cv du lourd avec un garret gt30 j'étudie la chose depuis 2 ans quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 10 mars 2010 zephyr91 a écrit:je fais un block stock dans les 550 cv du lourd avec un garret gt30 j'étudie la chose depuis 2 ans quand même.a ok effectivement la ... t a regarde pour la gestion par contre ca serra pas pareil mais chez vmax ils font du bon du lourd ... bloc stock? tu veux dire reste en 2.0l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr911 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mon bloc est au normes std pour tout.je compte restez a 2.0l mais en y apportant tout ce qu'il faut pour qu'il soit endurant et performant ce que tout le monde recherche.je pense mettre un collecteur race tech avec turbo garret gt30 avec culasse modifié en poussoir mécanique.sur un bloc vilebrequin alléger et équilibré,bielles en H PEC, pistons Cosworth.et bien sur une gestion au petits oignons dont j'ai du mal a comprendre les fonction disponible.mais bon je m' instruit en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 du lourd, du lourd. désolé de ne pas pouvoir t'aider sur la gestion élctronique mais vraiment impatient de voir cette évolution au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites