Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyr911

Calibra OPC zephyr91

Messages recommandés

c'est une turbo de 1992 elle totalise 113mkm
c'est une phase 3.5 en cours de préparation et restauration en ce moment même.






je compte faire du sur mesure je vous ferai des photos sur le décapage baie moteur et démontage du bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique, tu as quoi à refaire exactement dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est clair que c'est un bleu magnifique !! C'est figo77 qui en possédait une de cette couleur il me semble...

Bon courage pour les futurs travaux et bonne route avec ta belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Very Happy C'est clair que c'est un bleu magnifique !! C'est figo77 qui en possédait une de cette couleur il me semble...

Bon courage pour les futurs travaux et bonne route avec ta belle !!


C'est l'ancienne de Figo77 d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas l'ancienne de figo77 mais celle de arthurgsi
et sinon je compte faire une prepa sur mesure vers un phase 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyr91 a écrit:
non ce n'est pas l'ancienne de figo77 mais celle de arthurgsi
et sinon je compte faire une prepa sur mesure vers un phase 5


prepa V max??

montre nous la banquette arriere de 607 aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de l 'intérieur qui va être a vendre ou échanger contre une intérieur origine.









voila l'intérieur a était modifié depuis car fixation improviser par Arthur mais propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwwwwwaaaaaa
il est superbe cet intérieur
si échange tu veux,gaetan t'aider le peux
intérieur cuir noir,sans les panneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un peu plus sur l'état d'avancement des travaux sur la caisse et le bloc moteur.

la c'etait lors du demontage au debut




ensuite je me suit attaquer au décapage baie moteur complet pour le repeindre proprement de la couleur carrosserie.



le voila totalement décapé.



ensuite voila le bloc sur son support atelier pour demontage et nettoyage en cours.



voila pour le moment je vais a mon rythme je ne suis pas presser et compte en faire une œuvre d'art .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui on a démonter le bloc moteur complet et nettoyer celui ci.



ensuite on a décaper le berceau et ensuite peinture avec galvanisation.



demain préparation du bloc pour un joli noir mat ainsi que le berceau.
voila pour ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas eu le temps de faire grand chose a part:

-Nettoyage de tous les supports venant se fixer sur le bloc au dégraissant puis ammoniaque.
-Mon père m'as réviser démarreur et alternateur maintenant a peindre.
-Nettoyage faisceau électrique et refection propre.

je vais commander mes silent-blocs powerflex pour le train avant pour la remettre sur les roues pour la peinture.
je suis en train de finir les listing de pièces a prévoir pour tout remonter sans rien oublier bien sur,y compris visserie neuves.

allez une petite photo de mon autre monstre:

mon kawasaki zx10 tomcat de 1989.
de 142cv avec devil course.



bon allez je vous ferait un post avec mes titines caliT16 , BMW 525i E34, AX Gti, BX Gti, Volvo 245gl, XM td21.
passionné et fous d'auto de tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon boulot tout ca Smile

Si je peux juste me permettre une remarque par rapport aux première photo... tu devrais la rabaissée ca fait pas jolie en mode tout terrain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après les trains roulant sont trop sollicité et donc plus d'usure et autre problème avec le carrossage et pas de différence extraordinaire vive mon tout terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...