Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonya

ailes bien piquée sur ma cali gt

Messages recommandés

Bjr voila j ai les 2 ailes arrières sur ma tine qui sont bien rouillées k'elle est la meilleure solution pour éradiquer la rouille et quel en serait le prix approximatifs merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je suis pas carrossier mais tu dois poncer jusqu'à la tôle pour enlever la rouille.
Après pour le prix, ca dépend si tu y met de l'huile de coude.
Je dirai mini 600€ pour les deux ailes en faisant le travail de préparation (ponçage + après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la meilleur solution pour tes deux ailes c'est malheureusement de poncer a blanc c'est a dire jusqu'à la ferraille non attaqué par la rouille et de repeindre !!
Par la suite pour vraiment ne plus avoir d'autres mauvaise surprise de se type la tu peut traiter tes ailes avec du " Blackson " qui est un anti-gravillons à base de goudron ( attention il se place derrière ton aile à l'intérieur de ton passage de roue ).

Sinon l'autre solution c'est avant l'apparition de cette rouille bien nettoyer très régulièrement les passages de roues pour éviter les dépots de saleté qui garde cette humidité faisant rouillé le tout !! Mais malheureusement cette solution fini par faire tout de même rouiller ce qui est regrettable car c'est tout de même la solution la moins onéreuse !!

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Il y a une 3ème solution : dessouder les ailes complètes et reposer des saines en lieu et place, faut connaitre un carrossier qui peut te faire ca pour pas trop cher. C'est à mon avis la solution la moins couteuse et la moins "chiante", à conditions de trouver des ailes saines de même couleur, ca t'évitera de les faire repeindre. Et si tu déposes les ailes rouillées, tant qu'à faire vérifies et traites la rouilles qui pourrait être présente ailleurs pour être tranquille.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CarBu35 a écrit:
Salut la meilleur solution pour tes deux ailes c'est malheureusement de poncer a blanc c'est a dire jusqu'à la ferraille non attaqué par la rouille et de repeindre !!
Par la suite pour vraiment ne plus avoir d'autres mauvaise surprise de se type la tu peut traiter tes ailes avec du " Blackson " qui est un anti-gravillons à base de goudron ( attention il se place derrière ton aile à l'intérieur de ton passage de roue ).

Sinon l'autre solution c'est avant l'apparition de cette rouille bien nettoyer très régulièrement les passages de roues pour éviter les dépots de saleté qui garde cette humidité faisant rouillé le tout !! Mais malheureusement cette solution fini par faire tout de même rouiller ce qui est regrettable car c'est tout de même la solution la moins onéreuse !!

Voili voilou


pour le blaxson a eviter ca retiens mieux l humidite qu autre et apres une fois que ca ressort c est "panique a bas babord"

a voir en fonction mais un poncage a blanc traintement au sintofer ou autre puis pour l interieur traitement a la cire ou corps creux c est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ailes AR ne se démonte pas elle se changent car elle sont soudés tout le tour, et c'est un tres gros chantier et donc tres couteux. mais c'est la meilleur soluce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
les ailes AR ne se démonte pas elle se changent car elle sont soudés tout le tour, et c'est un tres gros chantier et donc tres couteux. mais c'est la meilleur soluce.

tongue Bah oui c'est bien ce que je disais mon loulou, faut les dessouder et en ressouder des saines...pour le coùt, ca dépend si elle connait quelqu'un ca sera moins de taf que pour les autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
les ailes AR ne se démonte pas elle se changent car elle sont soudés tout le tour, et c'est un tres gros chantier et donc tres couteux. mais c'est la meilleur soluce.


si y a pas de perforation y a pas d interet non plus et encore a voir la perforation ....
pour moi change une aile arriere c est beaucoup de taf donc faut pas faire ca non plus a la legere faut vraiment que l aile sois hs mais si y a du mal a ce point en general le reste ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...