Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HKarS1

Remise en forme de Calili

Messages recommandés

Bonjour,

Après l'achat de ma Calibra 8s en décembre, les premiers "soucis" apparaissent:

- Il y a deux semaines, durites de radiateur d'eau super dure et prête a exploser, non déclenchement du ventilo, j'ai du le shunter. Changement du calorstat et purge du liquide de refroidissement. Et ça repart . Un jour après, Calili est devenue borgne , une H1 à changer.
- Cette semaine, très mouvementée: un travers non intentionnel, un contre braquage pour éviter le fossé, et en revenant sur le chemin, une pierre de la taille d'une table de chevet dans le Pc AvD. Heureusement plus de peur que de mal, le plastique s'est enfoncé et peinture écaillée, déjà qu'elle avait souffert ...
Puis, le lendemain, en reculant sous la neige, vlam le rétro conducteur , une glace a remettre, tant pis pour la peinture..
Et toute la semaine, dégradation importante de mon intermédiaire, à son entrée coté collecteur. Donc à changer ou tube afrique, je supporte plus le bruit de gamelle de la belle .

Et pour bien terminer, aujourd'hui petit tour au karscher , entre boue et neige de la semaine, elle en avait besoin.

HKarS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bon courage pour la remise en forme de ta calibra. N'hésites pas à nous mettre des photos de l'avancement des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

Glace de rétros de changer Wink Achat de deux rétroviseurs supplémentaires ( au cas ou ), d'une ligne complète d'origine en vu lundi de la changer, et de deux optiques avant jaunes (un collector ) et diverses pièces d'intérieur sans oublier le sigle opel calibra 2.0i apposé sur la malle.

HKarS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...