Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicliff50

probleme centralisation

Messages recommandés

salut a tous mon probleme de ce soir est le suivant ma centralisation est defectueuse premiere chose que j'ai regarder sont les fusibles je le trouve HS j'en remet un sa ce met a remarcher puis sa relâche je rechange encore le fusible et sa refait la même sachant que la centralisation est avec l'alarme d'ou peut venir le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux desactiver l'alarme pour commençer voir si c'est pas elle qui déconne; ta centralisé est a télécommande ?
si ça marche une fois avant que le fusible saute , tu as une surconsomation de courant quelques part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polochon alors explication sur la couille du jour donc aprés le soucis du fusible qui pète ce matin j'arrive devant la cliff pour allez au boulot et la impossible d'ouvrir celle-ci donc pour pas etre a la bourre je pars a pied le midi je retente et la la meme j'essaye toute les serrures conducteur,passager,le coffre et rien la je me suis dis tu est vraiment dans la M.... et la me viens la bonne idée d'appeler wyan!!! je lui explique le problème sur le coup quand je l'ai appelé et que je lui est dis que j'avais un soucis il c'est imaginé le pire bref une fois l'explication donné il a été super sympa car il n'a pas hésité a venir avec le double des clés pour me dépanné et je l'en remercie encore car dol/dinan 30 KM quand meme !!! et la magie il a reussi a ouvrir la cliff avec les doubles sachant que ma clés emetteur été cassé du coup on a fait le tour des bricoles a faire et papoter un peu et d'aprés lui c'est mon boitier de centralisation qui serai HS ce qui explique que je ne pouvais pas rentrer dans mon véhicule et par la meme ocaz mettre de l'essence! voila une sacrée journée.Donc ce weekend je vais laissé la cliff a son papa pour qu'il regarde tout sa vu qu'il si connais beaucoup mieux que moi!!! encore merci a wyan pour son dépannage alalalalalala quesqu'il ferai pas pour la cliff!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! content d'avoir revu mon bébé et ravi de recevoir la Cliff en entretien ce week-end. Wink
Je vais te remettre tout ça nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon impeccable !!! si vous savez d'ou ça vient car des fois l'electricité s'est un peu casse bonbon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...