Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo

OPEL CALIBRA 16V (recherche info svp)

Messages recommandés

recemment ptit souci !!!

bonsoir,j'ai un souci avec ma calibra de 92 ,probleme de ralenti elle acelere tout seul et a du mal a rester stable mais au dessus de 2500 tours, elle tourne bien elle ma fait sa du jour au lendemain sent aucun signe ,mon mecano me dit de la passer sur un banc,mais opel me dit qu'il faut avoir un voyant d'allumer au compteur, etonnant je pense au calculateur, sonde de ralenti ou sonde lambda, debimetre ou voir mes injecteur encracer c'est possible !?? ,j'attend vos reponse en esperant trouver la clé Wink merci a vous ceux qui lirons ce message et qui me donnera des indices a bientot!!

ET C'EST QUOI LE PASSAGE AU BANC ,EST-CE QUE ON ME DIRA LA PANNE ???
ET COMBIEN FAUT T'IL COMPTER POUR LE BANC?
ET SINON LA VOITURE DONNE L'IMPRESSION D'AVOIR UNE PRISE D'AIR OU COMME SI ELLE AVEZ UN TURBO LE MECANO A BIEN REGARDER TOUT MAIS VOILA KOI L'ELECTRONIQUE PFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Salut,

Essai de nettoyer ton régulateur de ralenti. Sinon, la passer au banc ne te donnera rien à part connaitre la puissance réelle sortie par ton moteur. Il faut la passer au "Diag" chez Opel. L'apparition d'un code erreur n'est pas systématique, tu peux avoir un soucis sur ta calibra sans apparitions du voyant moteur au tableau de bord. Il se peut aussi que ton ampoule de voyant moteur soit H.S, donc vérifie lorsque tu mets le contact qu'il est bien présent pendant le "check control"...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Wink Salut,

Essai de nettoyer ton régulateur de ralenti. Sinon, la passer au banc ne te donnera rien à part connaitre la puissance réelle sortie par ton moteur. Il faut la passer au "Diag" chez Opel. L'apparition d'un code erreur n'est pas systématique, tu peux avoir un soucis sur ta calibra sans apparitions du voyant moteur au tableau de bord. Il se peut aussi que ton ampoule de voyant moteur soit H.S, donc vérifie lorsque tu mets le contact qu'il est bien présent pendant le "check control"...

Bon courage.


super merci misterod,j'espere que tu a raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...