SUPERFRANCK 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salutj'ai acheté ma dump valve bailey et j'aurais besoin d'un coup de main pour la monter y a t'il un tuto avec des photo quelque part sur le forumou alors si quelqu'un peut mexpliquer ce qu'il faut faut ou ne pas faire pour l'installermerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est une bailey DV26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot161 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut il te faut un kit de montage : http://cgi.ebay.fr/Kit-montage-renforce-pour-dump-Valve-Turbo-GT-turbo_W0QQitemZ370293435254QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5637356b76Il faut condamné la dump d'origine .Mais ces pas obligatoire a confirmé Tu branche le T+valve sur la durite de l'echangeur.Pour la durite de depression tu branche avec un T sur celle de la dump d'origine ou directement a la place si tu la condamne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERFRANCK 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut oui c'est bien une dv 26 sinon excuser moi pour le titre c'est montage et pas matage vous l'avier bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites