Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geogeo11

probleme essuie glace

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne année 2010, en effet sa fait longtemps que je ne suis pas passer sur le forum...

mise a par ça j'ai un petit problème d'essuie glace côté conducteur,
si je le met vers le haut il tape dans le capot côté aile(quand les essuie glace fonctionne),si je le met vers le bas il touche le capot (quand jouvre celui-ci) et si je le met au milieu il tape dans le capot de l'autre côté de l'aile(quand les essuie glace fonctionne)
dans tout les cas je perd de la peinture sur le capot et je ne suis pas pour le stylo de retouche tout les 4 matin

donc en attendant je le met vers le bas, mais il abime toujours le capot quand je l'ouvre, comment faire pour remédie a ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink désolé de répondre assez tardivement mais en reprenant les messages sans réponses, j'ai vu le tien...
Peut être que le problème est résolu mais si non, je pensais à la longueur des essuis glaces, es tu sur
qu'ils sont pas trop long ce qui ferait qu'ils touchent à ton capot ? Juste une hypothèse.

Si résolu, penses à nous le dire, ca pourra aider un calibriste plus tard...Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé d'avoir mis du temps a repondre.
oui le probleme et resolu grace a dan.

il y a des vis qui tienne le capot au châssis, en les devisant on peu baisser ou monter le capot, donc se rapprocher ou s'éloigner des essuie glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...