Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP

Vitesses de ventilation

Messages recommandés

Very Happy Prochainement je dois voir le problème de ventilation sur le C20NE de ma femme. Il n'y a pas d'air froid qui sort, seulement de l'air chaud (le cable doit être cassé ou défait). En ces périodes froides ce n'est pas un soucis mais l'été c'est chiant...

Par la même occasion, je voudrais vérifier les "vitesses de ventilation" car de mémoire il y a 5 vitesses et seules les 2 dernières fonctionnent (la 4ème et la 5ème). Celles d'avant n'ont pas l'air de marcher, je n'entends la soufflerie qu'à partir de la 4ème vitesse.

Voilà si certains d'entre vous ont des infos là dessus, je suis tout ouïe !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cables tout simplement en déposant ta boite a gants tu les verras parfaitement bien, donc un diag facile a faire, quand a la soufflerie il me semble bien que tu n'as que 4 vitesses, je pense donc au potar (commande) ou au ventilo lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc en tombant la boite à gant j'y verrai plus clair. Sinon il me semble bien qu'il y en a 5 vitesses, j'irai vérifier mais de mémoire la 3ème est centrée au milieu et après il y a encore 2 positions...Je verifierais le potar (commande) et le ventilo. Ces 2 pièces se trouvent dans le bloc ventilation ou ailleurs ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en démontant la boita a gants coté passager, tu auras une bonne vue sur les cables de commande et tu pourras voir si ils agissent tous les 3. c'est une ph1 ou 2 la cali a ta tite moitié avec ou sans clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...