Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee1

xev qui accélère tout seul

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai un problème sur l' x20xev de la cali a ma maman, elle accélère toute seule comme une grande sans que l'on y touche, principalement en ville, au feu ou au stop, après en vitesse stable elle ne change pas, c'est donc uniquement quand elle n'est pas en charge!!! régulateur de ralentie changé + capteur T° d'air admi + débitmètre + nettoyage du papillon, c'est idem!!!??? et donc là je me demande ce qui peut donner ce symptôme? les electrovannes sous le collecteur d'admi??? qui laisserait passer un peu d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seul solutions pour être sur si ta voiture possède la boite a air d origine ouvre la moteur en marche et celle ci devrais cafouiller si telle est le cas ou tu prend une bombe pour vérifier étanchéité des pneus ou de l eau bien savonneuse sur certaines pieces ou durites delà tu saura si prise d air il y a ou pas.Si besoin d une explication plus appronfondi meme si ej n y crois pas envoie moi un MP.liliu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent la fin de vie de ton capteur d'arbre a came mon tit doug, tu risque d'avoir le code panne dans pas longtemps

essaye d'y nettoyer sa prise quand meme avant

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelques news tardives: control des durites (toutes) d'air et RAS de plus, lambda neuve + faisceau + bougies + capteur T° "d'eau" pour ECU, et c'est idem!!! par contre une bonne fuite (le goujon sous thermostat cassé) au niveau du collecteur peut elle créer ce genre de syptômes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour être sur regarde a l antipollution les imbrulés si elle en as et si telle est le cas bah remplace le goujon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...