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Invité

probleme de demarrage ??????!!

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Invité
bonsoir a tous

voila le soucis j'ai change, la pompe a essence,
le relais de pompe les durites cote moteur, j'ai vérifié la tête de
delco (elle est quasi neuve moins de 1 an) la bobine d'allumage pareil
elle a moins de 1 an par contre sur les deux broches de la bobine seule
la broche du bas est connecte l'autre celle du haut n'est pas câblée.
j'ai
prix des bougies hautes performances, la j'y vais tres doucement car
elles sont dur a visser, j'ai l'impression que l'ancien proprio a
quelque peu foire le pas de vis, mais bon elles rentre jusqu'au bout.

je vais changer la durite qui va du réservoir a la pompe a essence j'ai enfin trouve la durite au mettre en diamètre 8

je
reflechis tout haut mais peut être que sa provient de la pompe a
essence qui a un souci de fixation sur les deux fixation une est morte,
pourtant il y a des silenceblok dont les fixations ne serve pas pour
faire la masse n'est ce pas ????

bref elle ne veux toujours pas démarrer et quand par chance elle démarre elle ne tourne pas a plus de 500 tours minute,...

donc de temps en temps elle arrive a démarrer mais le ralentit est très
instable, quand j'accélère a fond ou par accoue elle a énormément de
mal a monter dans le régime, puis elle s'étouffe en faisant des
soubresauts, elle ratatouille puis cale de nouveau

j'ai vérifié
la tête de delco, état neuf bobine d'allumage état neuf, batterie état
neuf bougie 4electrode toutes neuves reçuent hier matin, le faisceau
bougie état neuf,
j'y comprends plus rien

aucun code erreur

donc elle ratatouille quand elle veut bien démarrer, et elle pète au niveau du filtre a air, mais fort pas doucement !

le moteur est comme neuf a priori il a 15000 km

et comme je disais avant : pompe a essence neuve, durite neuve, relais neuf

bon j'ai enlevé le cata, la voiture continue a avoir énormément de mal
a démarrer elle quand elle daigne le faire elle vibre dans tout les
sens et ne veux pas monter au dessus de 500 tours minutes deux ou trois
fois elle est monte en régime 2500 tours mais quand c'est le cas elle
redescend direct a 0 et cale voila le symptôme

sa va faire un mois que je suis dessus et je ne vois plus ce que je peux faire.
avez vous des idées????

merci d'avance

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Bon pour commencer, et pour être sur que tu n'as pas de codes erreurs, lorsque tu mets le contact, le voyant moteur apparait il ? Car s'il n'apparait pas ca veut dire que ton ampoule est grillé donc pas de voyant qui s'allume pour te dire qu'il y a un/des codes erreurs. Vu certains "symptômes" décrits, j'ai pensé aux bobines mais apparement la partie "allumage" est neuve...Tu es sur des références et correspondances pour ton véhicule ?

J'suis pas un spécialiste du 8S, mais il y en a sur le forum t'inquiètes ils vont passer te répondre, notamment Antaz notre modérateur "C20NE Power" !! Après tu peux démonter ton régulateur de ralenti pour voir s'il n'est pas encrassé...

En ce qui concerne le fait que tu ais du mal à démarrer et qu'elle cale, sur la motorisation Ecotec 136ch (X20XEV), ce sont généralement les capteurs de vilebrequin et d'AAC qui sont en cause, après sur le C20NE j'sais pas.....Sinon y'a le débimètre aussi mais avec tout ca tu devrais normalement avoir des codes erreurs, sauf si l'ampoule est belle et bien grillée...

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