Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage catalyseur

Messages recommandés

Invité
bonjour,
j'ai une question un peu bete,
je suis entrain de remonter mon catalyseur, et me demande si il y a un sens de montage. merci d 'avance.
. greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme c'est qu'il a etez coupez et que je n'y vois pas la difference
si je le remonte a l'envers le cata vas t'il faire son travail ou non , il est vrai que j'aurai du mieux expliquer
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok pas cool tu vas faire comment alors j'en ais un de demonter je regarde et te dis ca demain pour voir si je peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Une photo de ton catalyseur "coupé" nous aiderait parce que du coup c'est plus d'origine donc ca serait plus simple pour mieux identifier le problème. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que si je le remonte a l'envers le catalyseur fera sont travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Le problème c'est pas de le monter à l'endroit ou à l'envers, quoi que à mon avis s'il y a un sens de montage ca doit être fait exprès, mais comme tu peux le voir sur cette photo, le catalyseur possède 2 "embouts" différents : une longue qui est relié au collecteur et l'autre sortie des gaz d'échappement sur le silencieux Intermédiaire donc par rapport aux côtes des autres pièces qui entoure le catalyseur, le fait qu'il ait été coupé suppose qu'il ne peut plus être installé ? A moins que tu ais rallongé le silencieux intermédiaire ou fait une autre modif ?

Donc par rapport à mon raisonnement, si tu avais une photo de ton cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila olivier a repondu avant moi donc le probleme comme il dit c'est que si il a ete couper est il remontable a moin que tu fasse un manchon mais pas sur que ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...