Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo 03

RECH n°moteur

Messages recommandés

voilà, j'ai beau chercher mais je trouve pas de réponses concretes, alors je doit acheter un kit de distri et il me faut la référence
Alors où se situe exactement le numéro que je recherche? Sachant que je n'est ni cali ni carte grise seulement le moteur
merci de vos réponses les amis

Very Happy salut mon petit ludo !!

Alors mon info va peut être te dépanner, il me semble que le N° moteur est aussi indiqué dans l'habitacle : coté passager entre le siège et la rebord de portière (devant la cartouche de ceinture), tu soulèves la moquette et il y a un N° gravé dans la carrosserie, de mémoire il me semble que c'est celui que tu cherches...

Bon courage !!

ben non sa m'aide pas Oliv' vu que je n'est que le moteur sous la main.
Il m'en faudrais un qui apparisse sur le moteur. merci quand meme

Mad ah oui sorry, j'ai lu trop vite que tu n'avais pas la cali...Tu sais quoi au juste sur ce moteur ? année ? Tu dois pouvoir voir le type de courroie qu'il te faut : trapézoidale ou autre...?

je sais juste que c'est un C20LET de 1996, je pense que c'est le kit de distri à 143 ou 146 dents mais je voudrais en etre vraiment sur. Alors je recherche le numéro sur le moteur qui pourrais m'aider, comme sa je serais sur de prendre le bon chez pepel en entrant le numéro dans leur ordinateur

simple

il est au niveau du bas moteur cote boite sur la partie plate a droite Wink

ludo 03 a écrit:
c'est un numéro à 8 chiffre, coté opposé à la distri ?? c'est sa ??

commence par c20let toute facon apres le nombre de chiffre jamais fait gaffe mais ca doit tourne par la Wink

le numero de moteur se trouve sur le bloc moteur au niveau de la fixation de boite de vitesse en dessous de la jauge a huile ...
il commence par c20let et les numeros apres
pour les distri il y a une denture ronde et une denture carré je suis pas sur qu il y est une difference de dents ???

ok, merci pour toutes vos reponses sa marche pour moi.
Vous avez contribuer à la remise en marche d'un turballe

• Créer...