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teuteuche1

tringlerie?

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Donc, j'ai ma nouvelle calibra turbo.. chouette. Mais voila , le passage des vitesse est un peu dur (un petit cran pour la marche arrière mais le reste sa va) une fois la voiture chaude... plus moyen de passer la marche arrière.
A votre avis, tringlerie? ou trop d'huile qui une fois chaude monte trop en pression et rend impossible le passage de la marche arrière?
ou autre chose? L'ancien proprio a deja changer la boite de transfert ( une d'occaz) pour le reste tout est à jours (sphère vidange etc)
Elle a 144000 et la boite, embrayage sont d'originr (d'ailleur, l'embrayage est très dur je trouve , il n'y à pas moyen de le rendre plus souple?)
Merci

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juste pour informer, il n'y a pas de pression d'huile dans une F28 par contre l un trop d'huile peut générer une gêne poyur le passage des vitesses, quand a la M.A.R qui est dure , c'est surement une réglage de tringlerie au niveau de la jonction levier/tringlerie (vis a la clef de 13)

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petite nouveauté, en faite, la M.A ne fonctionne pas que quand la voiture est chaude. je pense qu'elle va aller chez opel.

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chez opellll !!!!!! mais t'es un grand malade toi il vont te foutre un coup de latte sur la facture et en plus ils ne connaissent pas les cali et encore moins les turbales. enfin c'est toi qui voi mais a ta place j'éviterais

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noon pas de problème, le chef d'atelier est un ami et il en avait une, c'est lui qui s'occupais de mon ancienne turballe. Par contre pour la note, je suis d'accord mais je n'ai pas les competences pour le faire là... je vais regarder la revue ragmen et je verrai bien

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hhaaaaa oui là je comprend mieux, si c'est le chef d'at qui s'en occupe et qu'il en avait une avant il doit les connaitre un peu effectivement.

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oui sans souci, j'espere juste qu'il va pas me dire que c'est la boite à changer parce que sa éxiste plus sa

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teuteuche a écrit:
j'espere juste qu'il va pas me dire que c'est la boite à changer parce que sa éxiste plus sa


je suis pas certain que tu puisse pas en avoir en E.S mais comme d'hab c'est le prix

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E.S (??) sinon, c'est possible de changer la boite à ce kilométrage? 144 000 sachant que le premier proprio un medecin (qui l'à vendu à 30 000 bornes) ne faisais pas le transfert des pneu donc B.D.T casser , remplacer (à 80 000) par le second propriétaire (à qui j'ai acheter la voiture) par une d'occaz et depuis les 30 000 il y à un entretiend REGULIER et NIKEL

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ah ok.. si je suis aller a opel tout à l'heure pour la boite F28, il font plus même en E.S apr contre j'ai vu, E.S sur e-bay, 1000€ quand même, vaut mieux pas que sa pete....

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puissance e bay, elle est pas neuve, elle est refaite à neuve et a 90 000... mais j'arrive pas à en trouver . de toute maniere je veut pas en racheter une.... J'en saurais plus ce week je l'emmen a opel

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