julien85311 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis con ou quoi ? J'arrive pas à changer l'ampoule des codes. Impossible. Vous avez la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 t enleve le cache et tu enleve euh l ampoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mic43 a écrit:t enleve le cache et tu enleve euh l ampoule... Ah bon !!! Faut forcer comme un malade alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Euh, il y a une pate en métal qui maintien l'ampoule en place, faut faire sauté la pate en question.... Pour info, change les deux en même temps sinon l'autre va claquer après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Euh... en fait je m'étais trompé sur l'ampoule. J'essayais de défaire l'alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Aïe ça ça veut dire que ça répond à ta question que tu te posait au début ^^. ça arrive à tout le monde ce genre de conneries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah alors julien, t'as trop forcer sur l'absinthe ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites