Invité Posté(e) le 18 août 2009 bonsoir a tous les calibriste! voilà mon probleme: apres le remplacement de mon bloc compteur complet, tout fonctionne nickel, excepté le compteur vitesse qui me donne environ 20km/h de trop! Si quelqu un a une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour moi perso ça m'est arrivé je me suis débrouillé comme ceci: -J'ai démonté le bloc compteur jusqu'à arrivé au aiguille. -Il faut enlever le petit piton qui de sert de blocage pour l'aiguille. -Après avec précaution enlever l'aiguille de sa tige ( attention très fragile ). -Tu la remet en place en la fesant descendre en dessous de piton de blocage de l'aiguille ( quasi 2mm ). -Tu remonte ton aiguille au dessus du piton tu remet ton piton. -Tu referme le tout et tu vérifie au gps si il le faut autrement tu recommence jusqu'au résultat parfait. -Sur certain compteur tu as aussi le 0 km/h de mis ce qui facilite la chose Voila Monsieur Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bon bin ce week end je regarde ça! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites