Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one1

Sujet retiré par son auteur

Messages recommandés

Wink code 92 : Capteur d’arbre à cames, signal incorrect

Arrow pour le capteur pmh, il me semble que c'est celui là qu'Opel m'avait changé quand j'ai acheté ma calibra, et effectivement, j'avais ces problèmes : démarrage difficile voir rien. Il m'avait aussi fait une réfection du faisceau d'allumage. Je te redis en regardant ma facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le capteur a effet hall est bien le pmh sur ecotec
90 euro chez pepel silent mais bon je crois que le mieux est d effectivement le change c est tout ou rien avec ce capteur defaillant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le pmh c est celui du vilo
donc il est devant derriere la pompe de da Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu un cas similaire sur ma turballe c etait la patte en platique en bout d allumeur qui etait cassé qui donc ne tournais pas avec l arbre a cames donc pas d allumage !!! scratchscratch
a voir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect arff !! bon t'as éliminé un défault mais il te reste le problème de l'allumage.....

Arrow T'as vérifié les bougies je penses...le faisceau est OK ? Au démarrage, t'entends bien la pompe se mettre en marche ? Sinon, y'a le relais de la pompe qui pourrait faire défault...

==> Au pire, pour le code 71 ca doit être le débimètre non ? j'en ai 1 on peut faire l'essai ce week mais le mien c'est un phase 2 donc peur que ce ne soit pas compatible car la royale est une phase 1 il me semble....(du moins une batarde)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ouais me suis gouré voulais parler du code 91...Du coup pour ce code erreur, je te dirais de vérifier les fils de la sonde lambda ainsi que le connecteur. A voir aussi si ca viendrait pas du calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'sais pas si t'as du nouveau ma poule mais y'a de grande chance que ce soit ton capteur d'AAC qui t'empêche de démarrer : Code 92

Vois sur ton autre moteur s'il y est toujours et mets le pour voir si elle démarre. Tu le trouvera en dessous du couvre culasse, tout à gauche des bougies (juste avant de cache distri quoi) qu'il faudra d'ailleurs que tu enlèves pour accéder à la vis Torx qui retiens le capteur.

Arrow Je te dis ca parce que je pense avoir trouvé ma panne : code 92 et elle démarre très difficilement, donc je vais le commander chez Opel et me faire ma journée méca j'suis bientot en vacances : vendredi matin à 6H c'est les Holidays !!

Wink Tiens moi au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...