Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bunta111

Problème voyant frein

Messages recommandés

Je possède une golf IV , depuis que j'ai changé mes plaquettes de freins, quand j'appuie sur la pédale et d'embrayage j'ai l'ODB qui bip et me met STOP plus le voyant frein. Je suis passé chez VW pour leur expliquer mon problème, eux me disent que c'est une coîncidence que sa viendrait de l'alternateur. Qu'en pensez-vous?
Apparemment ils ont eu le même problème sur la qolf V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais entendu parler d'un problème pareille Suspect

pour voir si sa vient de l'alternateur c'est facile il suffit de tester avec un voltmètre si il charge ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bunta a écrit:
Si mon alternateur ne chargerait pas j'aurais un défaut d'affiché au niveau de l'ODB ?
non pas forcément vu que il serait encore au alentour de 12,5volt donc l'obd ne prendrait pas ça comme un défaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bunta a écrit:
Ok merci. De toute manière j'ai commandé la pièce on verra après
de rien Wink tient nous au courant de la suite histoire de savoir si ton problème sera régler avec le changement de la piece study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire changer ma poulie d'alternateur, sa n'a pas réglé mon problème. Je vais changer mes plaquettes de freins peut-être qu'il y un faux contact au niveau sur ltémoin d'usure au niveau de la plaquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de changer de nouveau mes palquettes freins, le problème est résolu sa venait de la plaquette avec le témoin d'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour ,
sur ma golf v gti je viens d'avoir un message sur l'ordinateur de bord controler vos garnitures , je viens de verifier il me reste 4 mm a l'avant et a l'arriere , es ce que quelqu'un a deja eus ca car je peus encore rouler 3 a 4 milles km avec les 4 mm , es ce qu'en changeant les plaquettes le voyant s'eteindra ?il y a pas de fil sur les plaquettes , comment ca marche,comment l ordinateur de bord sais que les plaquettes sont usées car il n'y a pas de fil qui est relié aux plaquettes?Et si je les change le voyant s'arrete ou il faut aller chez mon concessionnaire?

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...