Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour a tous, sur la machine diag, elle me sort que 2 defauts le 1er le regulateur de ralenti ca ok et le 2 eme vanne d aearation du reservoir d essence/ tension trop basse ou se trouve cette vanne s il vous plait et y a t il un remede pour ne pas la changer? merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c est le defaut 61 , est ce que quelqu un pourrait m aider.? c ets un peu urgent je dois aller en recuperer une sur une autre cali et je sais meme pas ou elle se trouve ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je t aiderai bien mais cette electro sur 8 s je sais pas du tout ou elle est j ai jamais bosse sur ces bloc.... regarde sur les bord du bloc ou sur ton admission d air tu dois avoir une durite de depression qui va dans l aile droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 okay merci beaucoup our ta reponse, je jetterais un oeuil, c est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bon ben soucis resolu, je l est remplacée et tout refonctionne nicquel ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites