CALIBRA85 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je viens par le fait d'acheter une calibra 4x4 je viens de changer la sphère mais il y a visiblement encore un problème car le liquide de DA sort par le reniflard de la bdt. Quelqu'un pourrait t'il m'aider. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ton probleme est pas si complique que ca pour faire simple bdt hs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIBRA85 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mic43 a écrit:ton probleme est pas si complique que capour faire simple bdt hs ....... Merci de ta réponse. Pourrais tu m'expliquer comment éviter que le liquide de DA ne sorte par ce fameux tuyau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 juin 2009 CALIBRA85 a écrit:mic43 a écrit:ton probleme est pas si complique que ca pour faire simple bdt hs ....... Merci de ta réponse. Pourrais tu m'expliquer comment éviter que le liquide de DA ne sorte par ce fameux tuyau. Merci je veux bien t aider mais pense a te presente quand meme simplement que ton joint de bdt doit etre hs seul remede sois la faire passe par dorfbrunnen sois la change tout "betement" ce qui te coutera moins chere je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites