Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one1

Sujet retiré par son auteur

Messages recommandés

Invité

Encore une magnifique calibra que tu nous a sortie là erwan Cool
Tres bon travail comme d'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Yes bravo à vous 2 mes potos !! Elle est vraiment magnifique mais chut....!! faut pas trop lui dire parce qu'après il arrive plus a enfiler ses Nike !!

Bisous mes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai! bof!
Pas terrible la couleur! elle etait mieux avec les rayures! et puis je vois pas le beau travail! un coup de ponceuse, 2gr de mastique a la spatule voir avec un bout de carton et après on frotte sur le surplus au spontex! un coup de bombe et c'est emballé pesé dans l'heure qui suite... FAAASTOOOCH!!! Twisted Evil
Fin de chapitre de mes conneries....

Chapeau bas! c'est un metier comme ont dit. A part coller les baguettes (et encore...) jserais pas en faire autant.

Félicitation!!!! cheers

PS: Ta vu pour le défaut dont je t'est parlé? il me semble qu'en faite cela vient de ton new PC car sur l'ancien, le coté gauche (conducteur) était pas aussi près du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe, magnifique cette cali.beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon p'tit Wawan et ravi d'avoir partager ce projet avec toi. Wink Elle tout simplement superbe mais je l'aurai trouvé plus belle en bleu... lol!
A toi les douces minutes de panique lorsque tu sera trop loin de ta voiture ou garer trop pres d'une autre.... Very Happy
Bref beau boulot et n'hesite pas si tu as besoin de mes services... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, je l'ai vu moi aussi a la mini CC d'Angers, et elle est juste trop trop belle ! Toi et yann avez vraiment bien bossé !

Bises a vous d'ailleur et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'interesse c'est de savoir ou tu à chopé ton "pare-choc tuning" comme tu dit !! Au passage j'en profite, si quelqu'un as des plans pour un kit pare-choc et baguettes je suis complètement prenneur.
En tout cas elle est magnifique j'adore vraiment !! Excellent travail à vous enfin le résultat ne m'étonne pas trop avec vous !!!
Allez longue vie à la jolie blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique. Quel beau travail. Si tu t'ennui et que tu sais pas quoi faire, j'ai une rio verde a repeindre geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...