R-one1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sujet retiré par son auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Encore une magnifique calibra que tu nous a sortie là erwan Tres bon travail comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres beau travail a vous elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Yes bravo à vous 2 mes potos !! Elle est vraiment magnifique mais chut....!! faut pas trop lui dire parce qu'après il arrive plus a enfiler ses Nike !! Bisous mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mouai! bof! Pas terrible la couleur! elle etait mieux avec les rayures! et puis je vois pas le beau travail! un coup de ponceuse, 2gr de mastique a la spatule voir avec un bout de carton et après on frotte sur le surplus au spontex! un coup de bombe et c'est emballé pesé dans l'heure qui suite... FAAASTOOOCH!!! Fin de chapitre de mes conneries....Chapeau bas! c'est un metier comme ont dit. A part coller les baguettes (et encore...) jserais pas en faire autant.Félicitation!!!! PS: Ta vu pour le défaut dont je t'est parlé? il me semble qu'en faite cela vient de ton new PC car sur l'ancien, le coté gauche (conducteur) était pas aussi près du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo43 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super comme travail. Bravo, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe !!! de plus personne n'a deja fait une Rosberg LAST !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT441 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vraiment superbe, magnifique cette cali.beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo mon p'tit Wawan et ravi d'avoir partager ce projet avec toi. Elle tout simplement superbe mais je l'aurai trouvé plus belle en bleu... A toi les douces minutes de panique lorsque tu sera trop loin de ta voiture ou garer trop pres d'une autre.... Bref beau boulot et n'hesite pas si tu as besoin de mes services... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Toujours impressionné par vos talents à retaper les Cali ! Bravo, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme d'hab ! Parfait ! Et pour l'avoir vue en vrai, ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 éxcélent tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeuh 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ouai, je l'ai vu moi aussi a la mini CC d'Angers, et elle est juste trop trop belle ! Toi et yann avez vraiment bien bossé ! Bises a vous d'ailleur et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ce qui m'interesse c'est de savoir ou tu à chopé ton "pare-choc tuning" comme tu dit !! Au passage j'en profite, si quelqu'un as des plans pour un kit pare-choc et baguettes je suis complètement prenneur.En tout cas elle est magnifique j'adore vraiment !! Excellent travail à vous enfin le résultat ne m'étonne pas trop avec vous !!!Allez longue vie à la jolie blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkfab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Y'a rien à redire; elle est magnifique. Super boulot [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicOpel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout simplement magnifique. Quel beau travail. Si tu t'ennui et que tu sais pas quoi faire, j'ai une rio verde a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites