Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour a tous!J' ai un soucis avec la centralisation de ma 8s. il y a quelques temps, elle s' est arreté de suite alors j' ai dut ouvrir et fermer avec la serrure. Puis j' ai changé la batterie et ca a marché comme par magie. Et 2 semaine plus tard, revoila ce probleme de C' est bizarre car quand je me met dans la voiture et que j' appuye sur le bouton, j' entend le coffre s' ouvrir mais pas les portes.J' entend juste une petit clac mais rien.J' ai verifié les fusibles et j' ai essayé d' ouvrir par la porte gauche mais ca n' ouvre qu' une seul porte.J' ai pas trop envie de demonter les garnitures de portes car elles tiennes deja assez bien.Aidez moi s' il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bon bah j' ai enlevé la batterie pour la mettre dans ma alfa pour la demarrer et quand je l' ai remis, la fermeture a marché d' un coup. Vraiment bizarre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louffyfr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salu surement que ton relais de centralisation deconne un peu. il se trouve près de ton calculateur un ptit boitier noir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 14 juin 2009 apres une depose batterie il arrive qu'il soit necessaire de reinitialiser les vitres elec et la centralisation dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Merci les gars pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites