Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

centralisation qui ne marche plus

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous!
J' ai un soucis avec la centralisation de ma 8s. il y a quelques temps, elle s' est arreté de suite alors j' ai dut ouvrir et fermer avec la serrure. Puis j' ai changé la batterie et ca a marché comme par magie. Et 2 semaine plus tard, revoila ce probleme de Evil or Very Mad
C' est bizarre car quand je me met dans la voiture et que j' appuye sur le bouton, j' entend le coffre s' ouvrir mais pas les portes.
J' entend juste une petit clac mais rien.
J' ai verifié les fusibles et j' ai essayé d' ouvrir par la porte gauche mais ca n' ouvre qu' une seul porte.
J' ai pas trop envie de demonter les garnitures de portes car elles tiennes deja assez bien.
Aidez moi s' il vous plait No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah j' ai enlevé la batterie pour la mettre dans ma alfa pour la demarrer et quand je l' ai remis, la fermeture a marché d' un coup. Vraiment bizarre cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu surement que ton relais de centralisation deconne un peu. il se trouve près de ton calculateur un ptit boitier noir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une depose batterie il arrive qu'il soit necessaire de reinitialiser les vitres elec et la centralisation

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars pour vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...