Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicliff50

difference entre moteurs x20xev et x20xe

Messages recommandés

slt a tous bon voila pour faire simple le moteur que j'ai acheter pour remplacer celui de la cliff casser est bien un ecotec seulement mon amis garagiste qui me le remonte a eu un bloquage quand il a lu la plaque moteur il savEre que c'est un x20XE est non pas un x20xev comme j'avais dans celle ci quelle sont les differences entre c'est deux moteurs? est ce que je pe conserver le calculateur du x20xev? Mon amis pense qu'il ya un soucy au niveau de lemplacement du compresseur de clim MERCI de m'eclairais sur tout sa les avantages et inconvéniant merci d'avance a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 20xe fait 150ch alors que le x20xev fait 136ch , le x20xev dit ecotec est depollué (systeme EGR) , la gestion electronique n'est pas identique (a confirmer) pour les differencier facilement le x20xe a le cache bougie rouge et en forme de "L" quand a l'ecotec le cache est noir et marqué "ecotec" avec un "champignon gris" (EGR) a coté de l'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt polochon enfaite le moteur que j'ai acheter serais bien un ecotec pour precision c'est celui qu'il y avais dans la calibra de celine et que ludovic le mec qui me la vendu la degager pour y mettre un c20xe je crois kil avais preparé, william rdv6 ma egalement di que ct le meme que celui que javais dans la cliff pourtant au niveau des plaques moteurs c'est pas les memes et ce qui me fait peur c'est que mon calculateur ne s'accorde pas avec le x20xe car a vu d'oeil il se ressemble énormement hormis la jauge qui n'est pa du meme coté sinon tout est identique j'atend den savoir un pe plus mais merci a toi pour ces infomations @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si le transpondeur lui servira a quelque chose vu que sur les ecotec phase 1 y en a point Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
je me demande si le transpondeur lui servira a quelque chose vu que sur les ecotec phase 1 y en a point Wink



le transpondeur sert pour le demarrage mais pas au moteur Rolling Eyes

j'ai fait la manipe il faut recuperer tout tes capteurs et sondes de l'ancien moteur

sinon ton ecu va pas gerer

sinon les bloc son identique tout s'inverse

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...