Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAV9511

problème débimètre ou autre???(résolu)

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis mon ralenti a du mal a ce stabiliser après une accélération mais a l'arrêt il est stable. De plus cela ne c'est produit une seul fois mais j'ai eu aussi mon compte tour qui ne voulait plus dépasser les 4000tr.
J'avais dejas changer la valve de régulation du turbo mais comme il y a une nouvelle référence je vais la changer pour voir.
quelqu'un a une idée pour mon petit problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer la valise, il n'y avait pas de code erreur.
J'ai donc changé les bougies et cette vanne de régulation de turbo (pour la 2e fois) et depuis plus de soucis .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV95 a écrit:
J'ai passer la valise, il n'y avait pas de code erreur.
J'ai donc changé les bougies et cette vanne de régulation de turbo (pour la 2e fois) et depuis plus de soucis .
A+
je pense que c'est le fait d'avoir changer les bougies car la vanne tu l'avais changer il y'a peu de temps il me semble scratch

ton ralentie était vraiment pas stable ou alors c'était des petit soubresaut de temps en temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai j'avais changer la vanne de régulation y a pas très longtemps.
Le problème de ralenti ce produisait de temps en temps quand je m'arrêtait par exemple a un feu rouge ou un stop, le ralenti avait du mal a ce caler pendant 1s, mais a l'arrêt le moteur tournait normalement, ralenti stable, c'était pas évident a voir, j'avais remarqué ce problème par hasard, la golf tournai normalement.
J'avais même prêté la golf un un ami pendant une journée il n'avais même pas remarquer le soucis, c'est pour te dire que c'était pas gros problème.
Pour le moment ça ne le fait plus ça venait peut être d'une faiblesse des bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...