Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico32

ne demarre plus!!!

Messages recommandés

salut a tous j'ai un gros soucis avec ma voiture.voila il y a 2 semaines elle ne voulait plus monter en rupture.elle montait a 5500 tr/min pas plus.et elle avait des trous a l'acceleration a partir de 3500 tr/min.jeudi matin en me rendant au boulot tranquille sur la route elle a callé et n'a plus jamais redémarré.voila donc j'ai besoin de votre aide.je n'ai pas pris les codes erreurs car je ne l'ai jamais fais.merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
tu as ton voyant moteur allumé?pris tes codes erreur,si il y en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu de l'allumage? A tu de l'essence dans ta rampe d'injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde.merci pour les explications pour les codes je ferais sa demain car pas trop le temps.mon voyant moteur est allumé oui.je regarderais si j'ai de la pression et de l'allumage.sa sentait l'essence quand mon moteur tournait mais j'ai pas trouvé de fuite,le tuyau fin qui est raccordé au regulateur de pression d'essence était mort.je l'ai remplacé mais toujours rien.je tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas de pression d'essence.j'ai changé la pompe externe et le filtre a essence il y a environ 7 ou 8 mois.qu'est ce que ça peut etre? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-tu vérifié si il y avait un code erreur?

Regarde du coté de ton relais de pompe qui ce trouve au niveau de ton boitier électronique a coté de la porte passager dessous la boite à gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le code erreur et ce serait le capteur de regime.est ce que le relais de pompes est compris la dedans? scratch et ou se trouve le capteur de regime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le relais de pompe c'est comme un gros fusible mais qui ce trouve en dessous du boitier electronique situé à droite sous la boite à gant à proximité du pied du passager (ou la passagère lol!)

C'est quoi ton code? 19?
Il me semble que tu parle tu capteur PMH qui ce trouve au niveau du vilebrequin et ce sera pas une masse à faire pour le changer et il y a deux modèle selon le n° du chassis et j'ajourerais que le prix est couteux mais si on se debrouille, ont peu l'avoir pour beaucoup moins. merci eBay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes renseignements.oui c'est bien le 19.je chercherais ce fameux capteur PMH cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale HE BIN DIT DONC(comme dirait ma grand mère)c'est pas donné ce capteur PMH.le relais de pompe non plus d'ailleur.donc si quelqu'un vends des pieces détachées et qu'il a celle la en stock je suis preneur!surtout le capteur PMH.merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

tu choisis un des deux siemens en fonction de ton numéro de châssis sur oscaro.

Une fois trouvé, soit tu l'achète chez eux

Ou bien!
le capteur le moins chére à 51,57€
trouvé encore moins chère(15,42€+4.99€ de fdp)
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Crankshaft-Sensor-Astra-Calibra-Vectra-Omega_W0QQitemZ330326820418QQihZ014QQcategoryZ10404QQcmdZViewItem

et le plus chère 83.15€
beaucoup moins chére (32.11€+2.50 fdp il ce peu que ce soit plus)
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Crankshaft-Sensor-90458251-Astra-MK3-Calibra_W0QQitemZ200321362303QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item200321362303&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2

sinon une recherche sur ebay donne ça
http://shop.ebay.fr/stores/__W0QQLHQ5fAvailToZ71QQLHQ5fSellerWithStoreZ1QQ_nkwZCalibraQ20sensorQQ_scZ1QQ_sopZ2QQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1246?_rdc=1

Et enfin pour le remplacement
http://calibra-classic.org/pages/shaftsensor.htm

Cette explication a était fait sur un x20xe, mais ça doit être à peu prés identique sur un c20xe


En espèrent que cela t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci enormement klibra.ça va beaucoup m'aider.la difference de prix est enorme!!!(les annonces en allemend ça va etre un peu compliqué Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Very Happy

Et pour les langues je suis comme toi, donc je me sers souvent de l'outil linguistique de google (page de démarrage) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(exelent ce petit dico)
alors j'ai trouvé en angleterre un capteur pmh mais est ce le bon?je me suis renseigné auprès du vendeur et c'est ce numero de l'annonce (sur ebay) qu'il m'a donné: 190296128158 (je ne peu pas afficher le lien avec l'ordi que j'utilise dsl) je lui ai juste donné la date de mise en circulation et le type de moteur.est ce que cela suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette référence correspond bien à ref. vauxhall 90451441. il y apparemment juste une différence de longueur à partir du n° de châssis R1000001 à R9999999 il est plus long de 1cm mais plus chère sinon c'est apparement les même connecteurs car la ref. vauxhal apparait sur les deux.
et donc le n° objet correspond bien pour ta calibra. C20xe (ta dla chance, c20ne/x20xe c'est plus compliqué)
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Crankshaft-Sensor-90451441-Cavalier-3-VectraB_W0QQcmdZViewItemQQitemZ190296128158

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Wink Et pour ebay allemagne, ceci pourra t'aider pour tes recherches,
il n'y a pas tout mais c'est un bon gros début :

http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/dictionnaire-automobile-allemand-francais-t50.htm


Applaudissement très mérité pour ce que tu a fait cheers d'ailleurs je l'ai découvert dans la section How to (tu doit savoir l'endroit dont je parle) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klibra a écrit:
cette référence correspond bien à ref. vauxhall 90451441. il y apparemment juste une différence de longueur à partir du n° de châssis R1000001 à R9999999 il est plus long de 1cm mais plus chère sinon c'est apparement les même connecteurs car la ref. vauxhal apparait sur les deux.
et donc le n° objet correspond bien pour ta calibra. C20xe (ta dla chance, c20ne/x20xe c'est plus compliqué)
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Crankshaft-Sensor-90451441-Cavalier-3-VectraB_W0QQcmdZViewItemQQitemZ190296128158


ok merci.je vais le commander de suite alors. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sa y ai, elle demarre.un peu galere l'accessibilité du capteur mais bon c'est en place.pour la pression d'essence j'ai trouvé: fuite plutot importante au niveau du tuyau qui va a la rampe d'injection.plus qu'a repeindre le pc avant et je serais peut etre près pour la cct!
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Content pour toi Nico que ton soucis soit résolu !! En espérant aussi te voir
à la CCT2009 !! Bonne route avec ta cali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...