Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ODB

Messages recommandés

Invité
salut

petite question, j'aimerais savoir se qu'est un ODB simplement une horloge digital ou cette petite bête fait autre chose?
et si oui, est ce que je peux en mettre une en sachant que moi c'est une horloge a aiguilles

merci d'ance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ordinateur De Bord.il ne donne pas l'heure mais se met a la place de ton horloge.n'en ayant pas,je ne sais pas ce qu'il t'indique.il faut voir si tu as la petite prise jaune derrière ton horloge mais j'ai un gros doute pour la tiènne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'ODB te donne comme indications :

- conso instantanée
- conso moyenne
-vitesse moyenne
- autonomie carburant
- chronomètre
- température extérieure
- Et si, il donne aussi l'heure

Pour la prise, il te faudra la chercher car très bien cachée, mais tu n'es peut être pas "pré-cablé". Généralement bien caché derrière ton horloge actuelle, elle est effectivement jaune. Des fois il faut tomber la boite à gants pour la chercher et peut être la trouver. Voici une photo de la connectique en question :



Bonc courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais voir ca
ou peut on se le procurais et a quel prix?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Surveilles les topics de vente de pièces détachées et tu peux trouver ton bonheur. Je te conseille vivement de toujours demander au vendeur sur quelle motorisation était il installé, car si tu en achètes un par exemple qui provient d'une 8S et que tu as une autre motorisation, il te faudra le faire reprogrammer chez Opel pour un cout en plus de celui de l'ODB, d'environ 45 € !! Et encore, toutes les concessions Opel ne le font pas (veulent pas se faire chier à rechercher les codes...).

Sinon, en moyenne, un ODB se vend aux alentours de +/- 50 €...Bonne recherche à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait sympa, moi c'est une 2.0l i 8s mais je ne suis pas sure d'avoir la fameuse fiche j'ai regarder drriére l'horloge mais je ne 'ai pas vu, donc il faudrait que je démonte ma boite a gant
je te dis quoi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas trouver comment regler l'heure dessus(a force de debrancher la batterie) scratch si quelqu'un pouvait m'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...