Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Salut a tout le monde j'ai un souci avec mon câblage d'autoradio quelqu'un pourrait il me dire quel fil va avec quel fil? merci a vous de m'aider help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Code Couleur BL ==> Bleu GN ==> Vert HGL ==> Bleu ciel RT ==> Rouge VI ==> Violet BR ==> Brun GR ==> Gris LI ==> Rose SW ==> Noir WS ==> Blanc GE ==> Jaune Code Description RT ==> Pole positif Permanent SW ==> Pole positif commuté BR ==> Masse (Négatif) SWRT ==> Commande du démarreur (Positif pour démarrer la voiture) RTSW ==> Désactivation du démarreur RTBL ==> Alimentation de la pompe à essence (Positif) BLWS ==> Témoin de charge de l'alternateur, vers le tableau de bord BRWS ==> Ventilateur du radiateur (Positif) GN ==> Vitesse de rotation du moteur (tr/mn, en provenance de l'ECU pour les moteurs à essence. GRSW ==> Éclairage du tableau de bord BL ==> Témoin de basse pression de l'huile / émetteur de température moteur BLRT ==> Émetteur du compteur électronique de vitesse BRBL ==> Haut parleur Avant Gauche (Auto-Radio) BL ==> Haut parleur Avant Gauche (Auto-Radio) BRGE ==> Haut parleur Avant Droit (Auto-Radio) GE ==> Haut parleur Avant Droit (Auto-Radio) BRGN ==> Haut parleur Arrière Gauche (Auto-Radio) GN ==> Haut parleur Arrière Gauche (Auto-Radio) BRWS ==> Haut parleur Arrière Droit (Auto-Radio) WS ==> Haut parleur Arrière Droit (Auto-Radio) GRGN ==> Éclairage (Auto-Radio) SWWS ==> Sortie du préamplificateur d'antenne (Auto-Radio) En espérant que ca puisse t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors ça si ce n'est pas un gros et bon détails de câblage !!!! Je pense qu'avec ça tu ne va manquer d'aucune infos ! Bravo Misterod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci encore a mistero pour ces détails branchement effectué avec sucé, mais même si je m'ai l'autoradio a fond j'entends a peine et je n'ai plus aucun fil a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 donne nous plus de détails sur ton installation : type de poste avec ou sans ampli intégré .....as tu essayé avec un autre poste ou esayé ton poste sur une autre auto ?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites