Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, j'auria voulu savoir pour info la difference qu'il y a techniquement entre ces deux culasse. Y en a t il une meilleure, plus solide, meilleur rendement, durée de vie... que l'autre ?? Si oui laquelle est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La grosse différence entre les 2 c'est que la KS 400 a des soucis de porosité, ce qui est beaucoup plus rare avec la KS 700. Faut que je regarde où la mention est inscrite sur la culasse, de mémoire je ne me souviens plus. Après tout dépend de l'année modèle de la calibra que tu as en vue, car après 1994/95 il me semble que les KS 400 ont disparues sur nos calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors !! la ks 400 culasse sensible a etre poreuse la ks 700 moins deja et la coscoat !!!! pour les distinguer tu regardes a droite de l allumeur sur le coté culasse au dessus de la boite : si tu vois une pastille de sablage c est une ks (verifie le numero qui est au dessus de la pastille 400 ou 700) s tu vois pas de pastille c est une coscoat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour l'info. Je voulais juste savoir ce que j'avais comme culasse sur ma Cali. J'ai donc un KS. A savoir que ma Cali est de 1992. Par contre je n'ai trouvé le chiffre de la correspondance nulle part. J'ai plusieurs chiffre mais ni 400 ni 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila pour faire la difference entre les deux culasses la c'est clair dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci ça j'avais trouvé je voulais juste savoir si c'etait une 400 ou 700 et ça je n'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 6 avril 2009 L'indication de 400 ou 700 se trouve juste au dessus des ronds jaunes sur la photo, celle de gauche est une 700 et à droite une 400. Meme si tu n'arrives pas à lire les chiffres, si tu vois un "trou" c'est une KS400, si tu n'en vois pas c'est une KS700 mais si elle est de 1992 il y a de fortes chances que ce soit une 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ok merci Effectivement j'ai le trou comme celle de droite donc une 400. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 est ce que toute les ks 400 ont le probleme de poreusité ? est il possible de refaire c'est culasse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 refaire oui via hhk qui les refont contre un echange d une bonne petite somme d apres ce que je me souviens autour des 500 euro ... les 400 ont de fortes probabilite d etre poreuse rares sont celles qui ne le sont pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi j'ai une 400 et jusque la rien a signaler pourvu que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites