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Invité

petite question bete..

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Invité
la calibra que je vais aller cherché et une 16s ecotec...
d'ou ma question:
quel difference entre ecotec et une autre? merci

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muscleflex_0 a écrit:
la calibra que je vais aller cherché et une 16s ecotec...
d'ou ma question:
quel difference entre ecotec et une autre? merci


bonjour

ce serais sympa de preciser ta question,

une calibra avec un moteur ecotec te garantie que c'est une calibra phase II que tu auras 136CV
si elle a bien ete entretenue

apres tu as des 8 soupapes, des V6 , des turbos et des 16s phaseI

precise ta question et on te repondras plus facilement

dan Wink

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Invité
c'est juste que je debarque dans le monde des calibras et que j'entend souvent parlé d'ecotec...et ce matin en levant le capot de la 16s,y avait marqué ecotec.
ca ne fait pas 150cv?(2l 16s,serie team)
merci

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si c est une 16V en serie team c est une phase 2 donc ecotec donc 136 ch
le cache culbuteur du moteur est noir avec ecotec inscrit dessus (136ch) et si le cache culbu est rouge marqué DOHC 16V SFI (150ch)
voila
@+

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Invité
muscleflex_0 a écrit:
c'est juste que je debarque dans le monde des calibras et que j'entend souvent parlé d'ecotec...et ce matin en levant le capot de la 16s,y avait marqué ecotec.
ca ne fait pas 150cv?(2l 16s,serie team)
merci

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Invité

ben tant pis ,je vais faire avec mes 136cv Sad

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Wink Ne soit pas décu, c'est un moteur très agréable enfin moi je trouve car j'en ai un depuis maintenant plus de 3 ans !! Et saches qu'avec le SFI tu aurais pu avoir des problèmes de culasses poreuses, chose inexistante à ma connaissances sur ta calibra !

Et puis sincèrement, j'ai déjà comparé sur circuit entre X20XEV et SFI et c'est vraiment pas flagrant...!! Y'a que 14ch d'écart et 136ch c'est déjà largement suffisant pour se faire retirer le permis.

Bonne route avec ton ecotec !!

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Invité
Very Happy vu comme ca...
je ne suis habitué qu' au golf gti Embarassed(eu 2) ,309gti Embarassed ....donc calibra je vais gouter

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Invité
donc monmoteur est un: c20xe ?

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Rolling Eyes Non, tu n'as pas compris, petit rappel rapide :

C20NE : 2.0 8s 115ch (phase 1&2) a existé aussi en 4 roues motrices
X20XEV : 2.0 16s 136ch Ecotec (phase 2)
C20XE : 2.0 16s SFI 150ch (phase 1) a existé aussi en 4 roues motrices
C25XE : 2,5 24s V6 170ch (phase 1)
X25XEV : 2,5 24s V6 170ch (phase 2)
C20LET : 2.0 16s Turbo 4x4 204ch (phase 1&2)

Voilà en espérant que ca t'éclaires un peu plus sur le sujet, en précisant que lorsque
je parle de "phase" c'est à dire avant et après le restylage de la calibra, vers 1994...

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Invité

merci,c'est symmpa cheers

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c est bien un ecotec 136ch !!!!!! RazzRazz
et en plus on tombe pas en panne ...

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Invité

encore une petite chose Embarassed
je suis catalysé? Laughing

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Invité

merci,vous inquietez pas...j'apprend vite Razz

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misterod a écrit:
Rolling Eyes Non, tu n'as pas compris, petit rappel rapide :

C20NE : 2.0 8s 115ch (phase 1&2) a existé aussi en 4 roues motrices
X20XEV : 2.0 16s 136ch Ecotec (phase 2)
SFI : 2.0 16s 150ch (phase 1) a existé aussi en 4 roues motrices
C25XE : 2,5 24s V6 170ch (phase 1)
X25XEV : 2,5 24s V6 170ch (phase 2)
C20LET : 2.0 16s Turbo 4x4 204ch (phase 1&2)

Voilà en espérant que ca t'éclaires un peu plus sur le sujet, en précisant que lorsque
je parle de "phase" c'est à dire avant et après le restylage de la calibra, vers 1994...

tu a oublié de préciser que le SFI est le C20XE Smile

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Invité
je n'ai pas conclu l'affaire!
je recherche une autre...

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