Invité Posté(e) le 3 avril 2009 la calibra que je vais aller cherché et une 16s ecotec... d'ou ma question: quel difference entre ecotec et une autre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 muscleflex_0 a écrit:la calibra que je vais aller cherché et une 16s ecotec... d'ou ma question: quel difference entre ecotec et une autre? merci bonjour ce serais sympa de preciser ta question, une calibra avec un moteur ecotec te garantie que c'est une calibra phase II que tu auras 136CV si elle a bien ete entretenue apres tu as des 8 soupapes, des V6 , des turbos et des 16s phaseI precise ta question et on te repondras plus facilement dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 c'est juste que je debarque dans le monde des calibras et que j'entend souvent parlé d'ecotec...et ce matin en levant le capot de la 16s,y avait marqué ecotec. ca ne fait pas 150cv?(2l 16s,serie team) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si c est une 16V en serie team c est une phase 2 donc ecotec donc 136 ch le cache culbuteur du moteur est noir avec ecotec inscrit dessus (136ch) et si le cache culbu est rouge marqué DOHC 16V SFI (150ch) voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 muscleflex_0 a écrit:c'est juste que je debarque dans le monde des calibras et que j'entend souvent parlé d'ecotec...et ce matin en levant le capot de la 16s,y avait marqué ecotec.ca ne fait pas 150cv?(2l 16s,serie team)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ben tant pis ,je vais faire avec mes 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ne soit pas décu, c'est un moteur très agréable enfin moi je trouve car j'en ai un depuis maintenant plus de 3 ans !! Et saches qu'avec le SFI tu aurais pu avoir des problèmes de culasses poreuses, chose inexistante à ma connaissances sur ta calibra ! Et puis sincèrement, j'ai déjà comparé sur circuit entre X20XEV et SFI et c'est vraiment pas flagrant...!! Y'a que 14ch d'écart et 136ch c'est déjà largement suffisant pour se faire retirer le permis. Bonne route avec ton ecotec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 vu comme ca... je ne suis habitué qu' au golf gti (eu 2) ,309gti ....donc calibra je vais gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 donc monmoteur est un: c20xe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Non, tu n'as pas compris, petit rappel rapide : C20NE : 2.0 8s 115ch (phase 1&2) a existé aussi en 4 roues motrices X20XEV : 2.0 16s 136ch Ecotec (phase 2) C20XE : 2.0 16s SFI 150ch (phase 1) a existé aussi en 4 roues motrices C25XE : 2,5 24s V6 170ch (phase 1) X25XEV : 2,5 24s V6 170ch (phase 2) C20LET : 2.0 16s Turbo 4x4 204ch (phase 1&2) Voilà en espérant que ca t'éclaires un peu plus sur le sujet, en précisant que lorsque je parle de "phase" c'est à dire avant et après le restylage de la calibra, vers 1994... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merci,c'est symmpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c est bien un ecotec 136ch !!!!!! et en plus on tombe pas en panne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 encore une petite chose je suis catalysé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui tu est catalysé dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 merci,vous inquietez pas...j'apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico32 0 Posté(e) le 4 avril 2009 misterod a écrit: Non, tu n'as pas compris, petit rappel rapide :C20NE : 2.0 8s 115ch (phase 1&2) a existé aussi en 4 roues motricesX20XEV : 2.0 16s 136ch Ecotec (phase 2)SFI : 2.0 16s 150ch (phase 1) a existé aussi en 4 roues motricesC25XE : 2,5 24s V6 170ch (phase 1)X25XEV : 2,5 24s V6 170ch (phase 2)C20LET : 2.0 16s Turbo 4x4 204ch (phase 1&2)Voilà en espérant que ca t'éclaires un peu plus sur le sujet, en précisant que lorsqueje parle de "phase" c'est à dire avant et après le restylage de la calibra, vers 1994... tu a oublié de préciser que le SFI est le C20XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 4 avril 2009 effectivement, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je n'ai pas conclu l'affaire! je recherche une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites