Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour donc voila j'ai un ptit soucit de voyant des roue motrice sur ma calibra donc can elle froide sane sallumepa et can les chaude et que je redemare sasallume et s'eteint ainsi de suite.can je demare un mettan la 1er vitesse et en embrayant il ne sallume pa.2 eme ptit soucit can je demare a chaud la voiture regule male le ralentit monte et descant,il monte a 2500 tr et apré ce remet normalement.can je m'arrette a un feu rouge elle met un peu de temp a redescendre a san ralenti enfin il doi etre a 1200tr et son ralentit normale 1000tr .merci de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 latimer a écrit:bonjour donc voila j'ai un ptit soucit de voyant des roue motrice sur ma calibra donc can elle froide sane sallumepa et can les chaude et que je redemare sasallume et s'eteint ainsi de suite.can je demare un mettan la 1er vitesse et en embrayant il ne sallume pa.2 eme ptit soucit can je demare a chaud la voiture regule male le ralentit monte et descant,il monte a 2500 tr et apré ce remet normalement.can je m'arrette a un feu rouge elle met un peu de temp a redescendre a san ralenti enfin il doi etre a 1200tr et son ralentit normale 1000tr .merci de maider releve ton code erreur 4X4 pour voir d ou viens le probleme dans un premier temps !! tous le entretiens sont il ok ??(huile de BdT, sphere, etat des pneus, etc...) pour ton ralenti instable je pense qu il faut nettoyer ou changer le regulateur de ralenti ( c'est super bien a faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites