Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage sono + changement hp devant derriere ???

Messages recommandés

Invité

Salut .
Donc mon nouveau soucis est la sono.
J' ai essayé hier d' enlever les grilles de mes hp arrieres et j' ai peté une patte. Elles s' enlevent pas comme ca ces salo*** scratch
Puis pareil pour les tweeters. Bref je voulais installer une petite sono donc je vais commencer par le caisson. J' espere pouvoir trouver un endroit ou passer le cable dans l' habitacle. J' aurais donc voulu savoir si vous aviez ete obligé d 'enlever tout le panneau de porte car en plus devant les hp sont un peu loing donc inaccessible. Excusez moi si c' est un doublon mais j' ai rien trouvé de similaire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow il faut demonter le carton de porte pour les HP avant et le panneau AR pour les HP AR !!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ca pour des hp ??? affraid
Je pense que je vais en chi** No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,l'ami...les panneaux sont facilement démontables,pour le pasage du cable.je vais éssayer de te faire des tofs de l'emplacement du mien.les fils HP peuvent longer la caisse,il y a de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars. C' est deja fait du coup, il me reste plus que l' arriere a faire. Sinon pour le caisson, par ou puis je passer le cable d' alimentation de la batterie. J' ai entendue dire que c' etait au niveau des pedales. Et comment inverser les fils du poste, car rien ne s' enregistre. Je n' arrive pas enlever ces cosses. Et j' ai peur de les peter. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien passe en desous de la caisse.il y a des trous dans la caisse,je l'ai passé en dessous du siège chauffeur,ensuite derrière le panneaux(ou en dessous de la banquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cable d'alim sur mon ancienne cali il avait fait un trou au nivau de pedale et sa suivait dans les plastique tou le long de la voiture et les rca etait passer coter passager il est deconseiller de faire passer les rca avec le ou les cable d'alim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok. Je vais quand meme voir si je peut le faire passer avec le faisceau car j' ai pas envie de faire un trou. Sinon tant pi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf je trouve aucun post sur le net avec le passage du cable d' alim sur calibra. Je sais pas par ou le passer car il n' y a aucun trou. J' aimerais avoir de l' aide car ca fait un moment que je reve de pouvoir remettre mon caisson un jour surtout que dans la cali niveau son on est pas decu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un troue coté passager ou conducteur (serai mieux car coté batterie) et puis tu fais passer sous la moquette puis les diverses plastique (accueil de porte) jusqu a l'arrière du véhicule et comme dit plus haut ,évite de passer les RCA du même coté que l'alimentation tu risquerais d avoir des parasites sur les voies (type sifflement) a par si tu compte faire fonctionner juste un sub la tu peux tout faire passer du même coté (le parasite typique n'est pas dans la bande de fréquence d'utilisation d'un sub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta reponse.
Ca m' embete de faire un trou mais si il faut le faire alors tanpis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des trous dans le planché,bouchés par du plastique.regarde bien sous ta moquette.je posterais des tof ce week,mon intérieur est complétement démonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Smile gaetan. Merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu de l'intérieur,arrière passager(sous les pieds)
vu du dessous,ça donne ça..tu coupe une croix au cutter...et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile Merci gaetan, c' est super sympa ...
Du coup ce week end je me suis amusé a mettre ma sono et j' ai fini. Je suis passé par le soufflet au niveau moteur, la ou il y a les fils electriques. C' est un cable 10 mm2 donc ca ce cache tres bien. Et pour les rca bah je suis passé par le coté opposé donc passager et idem ca se planque bien. Il me reste plus qu' a acheter un kit eclaté car les tweeters d' origine sur la cali sont un peu pourries mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...