Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à toutes et à tous Voilà...je voudrais savoir si les pièces d'une opel vectra 2.0 de 92 sont compatible avec ma calibra 2.0 de 92?? Pour le moteur c'est sûr puisque c'est un c20ne,mais est ce que le train avant est le même (cardans,rotules,triangles....) Merci de m'éclairer car j'ai trouver une vectra a prendre pour pièces,et si c'est compatible cela m'arrangerai beaucoup Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 normalement oui, si je dis pas de betise le chassis de la calibra a été copié sur celui de la vectra donc correspondance. Je verifie quand meme et je réedite donc je pense que j'ai raison vu qu'il y est dit que la calibra et a vectra ont une plateforme commune. Mais si quelqu'un peut quand meme confirmer pour les trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour cette info...j'ai essayé de trouver sur le net...mais rien de bien précis... tout laisse à penser qu'il y a compatibilité entre les deux,mais j'en suis pas sûr à 100% :sSi quelqu'un pouvait confirmer ou non cette info cela serait cool Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vi tout il est pareil. 8Soupapements. Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 c'est cool merci Antaz, tout il est good alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites