Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP

Attaches baguettes de pare chocs

Messages recommandés

Very Happy salut tout le monde,

Je m'interroge sur la pose de ces attaches couleur "or" pour les baguettes de pare chocs. Le diamètre le plus grand doit être en contact avec le pare choc mais je ne vois pas le maintien que cela peut procurer à la baguette ??

Donc en réfléchissant (oui oui j'sais faire Laughing ) je me suis posé la question de savoir s'il ne fallait pas tomber le pare chocs, replier les 3 petites pattes métalliques et les insérer dans le trou, puis les replier à l'intérieur du pare chocs pour maintenir correctement cette attache.

scratch Suis je sur la bonne voie ou il y a une autre manip/install à faire ?? Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça réfléchis dur, mais tu n'es pas sur la bonne voie lol!

Si tu mets les attaches comme je crois avoir compris, c'est à dire entre la baguette et le pare-chocs, en faisant passer les 3 languettes dans le trou pour les replier derrière, tu ne vas rien tenir du tout. Par contre ton attache sera bien accrochée au pare-chocs lol!

Il faut effectivement que le diamètre le plus grand soit en contact avec la face intérieur du pare-chocs, et tu la poses une fois seulement que ta baguette est en place. Donc tu es obligé de forcer pour la mettre cette attache, et comme en la mettant tes languettes s'écartent un peu, au final, elles rentrent dans le plastique du téton de la baguette. Et ça tient très bien, vu le nombre en plus.

misterod a écrit:
... puis les replier à l'intérieur du pare chocs pour maintenir correctement cette attache.


Au passage, ce n'est pas l'attache qui doit être maintenue correctement, mais l'attache qui maintient correctement Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Je pense avoir saisi ce que tu voulais dire damien, donc faut tomber le pare choc...
Bon et bien je sais quoi faire cet aprèm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Rolling Eyes Je pense avoir saisi ce que tu voulais dire damien, donc faut tomber le pare choc...
Bon et bien je sais quoi faire cet aprèm !!


Ah oui pour mettre les baguettes tu es obligé d'enlever le pare-chocs Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Dans mon cas non puisqu'il n'y avait pas ces attaches sur mes baguettes actuelles. Donc je pouvais les enlever sans tomber le pare choc, elles étaient juste clipser dans les trous. Voilà pourquoi je cherchais la manip pour installer ces attaches...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...