Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THUNDER04

code autoradio

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait comment avoir le code autoradio d'origine de la voiture sans passer par le constructeur Question

c'est pour ma titine en vu du remplacement de l'audience d'origine par quelque chose de mieux (pour le vendre vaudrait mieux que j'ai le code), on m'a pas donné le code à la livraison Crying or Very sad

comme je sais qu'il existe un site pour les codes options constructeurs, je me dits qu'il y a surement quelque chose pour l'autoradio Rolling Eyes

Tu demande a ta concession avec le numero de radio et numero chassis et c es gratuit en plus Wink

redcbr a écrit:
Tu demande a ta concession avec le numero de radio et numero chassis et c es gratuit en plus Wink

j'ai plus de concession à moins de me faire 2 heures de route AR, et là où je l'acheté c'est à 600 kms de chez moi (je leur ai fait un mail, sans réponse pour le moment) Rolling Eyes

donc j'essaye de trouver en attendant Wink

malheureusement tu a pas le choix car la seul solution est de demande le code a vw Neutral tu peut éventuellement essayer de demander a vw france directement pour voir si il y'a pas moyen d'obtenir ce code scratch

RDV pris chez un concessionnaire WV AUDI pour essayer d'avoir le code, je dits essayer parce qu'ils me disent qu'ils sont pas sûr de le trouver et en plus c'est payant alors que ma voiture est toujours garanti et que ce code ne m'a jamais été communiqué.

Donc si on nous donne pas le code et qu'on peut pas l'avoir après, on change l'autoradio à chaque fois qu'on change de batterie ou quoi Rolling Eyes

j'ai eu plein de renault, le code autoradio était remis gratuitement et automatiquement à la livraison de la voiture, apparament dans le groupe WAG c'est une autre histoire Suspect

si tu a acheter ta voiture neuve la carte avec le code devait etre dans le carnet de bord il aurais fallu leur demander directement !!

chez VAG en général question SAV c'est vraiment top de chez top et personne ne ma jamais parler de faire payer pour donner un code radio il est vraiment atteint ton concesionaire ma parole... Suspect

bien sur chez renault il vont pas oublier de te donner tout dans les moindre détail il on peur de perdre leur clients donc il ce dévoue Corp et âmes Laughing

de quelle carte parle tu Question

peux tu mettre une photo Question

j'ai jamais penser à demander ce code à la livraison car avec toutes les Renault que j'ai eu, il était toujours dans les documents. Sur ma précèdente octavia, je me suis jamais posé la question pour les mêmes raisons, là je veux le code car je remplace mon autoradio par ça : http://www.szwaywell.com/prod_dtl.asp?id=489 (en version skoda off course)

j'ai des trucs qui sont accrochés avec le double de clé mais je sais pas si ça correspond au code Neutral

en tout cas le réseau skoda en france, il est nul et inexistant dans mon secteur Rolling Eyes

quand à la position des concessions WV AUDI vis à vis de skoda, no comment Crying or Very sad

eN GENERAL LORS DE LA IVRAISON ON TE FOURNI UNE CARTE STYLE CARTE DE BANQUE AVEC DESSUS LE CODE, si tu ne l apas ecrit a l importateur et indique cela Wink , sinon tu peut debrancher et meme enlever le poste de TON VEHICULE et le remettre, le code te sera demander que si place le poste sur un autre chassis Wink

redcbr a écrit:
eN GENERAL LORS DE LA IVRAISON ON TE FOURNI UNE CARTE STYLE CARTE DE BANQUE AVEC DESSUS LE CODE, si tu ne l apas ecrit a l importateur et indique cela Wink , sinon tu peut debrancher et meme enlever le poste de TON VEHICULE et le remettre, le code te sera demander que si place le poste sur un autre chassis Wink

t'es sûr de ça, qu'on peut enlever le poste et le remettre plusieurs mois ou années plus tard sans que cela demande le code Question

je sais pas si je vais mettre le poste d'origine en vente (dans ce cas faut le code) ou le garder pour le remettre au moment ou je changerais de voiture.

en tous les cas , j'ai pas dans les papiers, livrets etc quoi que ce soit qui ressemble à une carte bancaire.

Et sinon vous en pensez quoi du poste que je vais mettre : http://www.szwaywell.com/prod_dtl.asp?id=489

même si un peu tard pour demander des avis vu qu'il est déjà commander

de toute façon, j'ai RDV mardi et j'espère pouvoir avoir le code, je préfère l'avoir au cas où Winklol!

Bon j'ai le code, 17 euros pour ça et repasser en longlife à l'ODB car le garage qui m'a fait l'entretien n'avait pas l'appareil pour le faire, tarif correct vu la demi heure en manipulation avec la valise magique.

par contre le gars de WV AUDI m'a bien dit comme vous qu'on aurait dut me donner ce code à la livraison de ma voiture Suspect

il m'a aussi dit que l'autoradio ne pourra pas être remonté sur une autre voiture même avec le code, car il est attribué avec un seul numéro de chassis en mémoire dans le poste et dans je sais plus quoi sur la voiture, quelqu'un peut confirmer cette info Question

ton autoradio tu peux le mettre dans n importe quelle caisse compatible pour le can , tu pourras toujours l activer avec le code ..

et 17 € le tarif est raisonnable .

pour ton code logiquement il doit etre dans ton mode d emploie d 'autordio de voiture .

en general les concession ne save pas tout ce qui est possible de faire sur une VAG .

pour preuve montage d'une RNSE audi A4 B6 ou B7 dans une S3 8l ou logiquement audi dit que ce n est pas possible

et le top montage d un MFD de WV dans une A3 8l non evo ou la c 'est pas possible non plus .

montage fait pas mes soins sur les 2 vehicules et 100 % fonctinnel

tu peut très naturellement placer ta radio sur un autre châssis, il te demandera simplement le code et ce mettra en route Wink

Ensuite mais ce n est pas une obligation a l aide de vagcom tu les synchronise le plus simplement du monde, la preuve j'avais acheter le mfd2 a antares et l ai monté dans deux golf différente et antares me l a synchronisé il y a quelques mois seulement

• Créer...