Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkfab

Commande de bv sur c20xe

Messages recommandés

Salut;
comment démonter la commande de boite de vitesse sur une c20xe,
boite type f20
, car j'ai une fuite d'huile par l'arbre de commande.
Est'ce compliqué ?

Merci

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas impossible a faire, mais surement pas évident. prend des photos pour avoir une idée de ce que tu veux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Alors voilà la commande de boite que je veut démonter. Il y a 4 vis a enlever; Bon ça c'est pas compliqué, mais c'est ce qu'il y en en dessous qui m'inquiète. Est ce qu'on peut le démonter sans souci ou y'a t'il une précaution particulière à prendre ?

[url][/url]

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que tu vas trouver sous ton selecteur: apparement il te faut la pièce n°27 et 33 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'ami, pour t'es lumières.... Ce petit schéma va grandement m'aider.

Mille merci

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
pas impossible a faire, mais surement pas évident. prend des photos pour avoir une idée de ce que tu veux faire.


Je confirme pas évident à faire, la goupille du croissillon complétement grippé, elle doit normalement sortir en 5 min, j'ai mis 3 heures; pour remplacer les joints no problèmo; ms alors pour le remontage, c'est plus hard. Résultat commande de boite bloquée. Je suis bon pour tt redémonter demain en les bonnes positions des crabos de rapport de boite.
Que du bonheur

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout rédemonter ce matin et remis les crabos en position; les 3 crabos de la boite doivent être alignées pour avoir la boite au point mort (quand on sait cela ça devient plus facile). Puis remonter la commande sans que sa bouge; Voilà et le tour est joué.
Merci a ceux qui sont venus me filer un coup de main...


Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...