Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico32

pression dans le reservoir

Messages recommandés

salut a tous.j'ai remarqué il y a peu que quand j'ouvre le bouchon d'essence il y a de la pression,de l'air qui s'en évacue.y a t'il un probleme ou alor c'est normal et je m'en suis jamais rendu compte avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même chose sur mon 16 depuis peu et je pense que je vais me pencher sur ca, surement l'electrovanne de dégazage qui déconne ou le cannister qui est bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour ma part j'ai fait le plein sur ma cali 16V et j'ai pas constaté de dégazage au niveau du reservoir. Donc je pense que ce n'est pas tout a fait normale.

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre pas un degazage mais plutot une aspiration d air ??!! si on prend une bouteille et de l'on aspire son comtenu , la bouteille s'ecrasse !! je pense que sur les reservoirs ou sur les bouchons on doit avoir justement un systéme pour eviter ce phenomene !! une petit trou par exemple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon cas c'était en pression car a l'ouverture du bouchon il est "repoussé" vers l'exterieur alors que en fonctionnement "normal" je pense que le reservoir est en légère dépression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...