runs 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut hier je rentre cher moi je monte le silencieux remus jusque la pas de souci je demard pour faire un tour et a froid des que je tourne a droite un bruit de claquement asser violent ( clic clic clic !!!)ce repete a l avant droite et celui ci s arrete des que je rebraque a gauche !! d ou ca peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Roulement au niveau de la tête d'amortisseurs probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runs 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je pense également comme William, ou le haut parleur qui s'est décroché, foutue calibra... OK je m'en vais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runs 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je vien de changer les enceintes donc ca doit pas etre ca pour l instant plus de bruit mais je vais voir ca ce w d je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runs 22 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 g trouvé le probleme!!!! mon capteur abs qui etait a moitier defait et qui donc etait en appui sur le cardan donc voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites