Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
runs 22

puce moteur

Messages recommandés

une question me tarode
g vu des puce moteur sur ebay a 20 ou 30 euro
es ce que ces du bon materiel
et quel modif faut il faire avec si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,je me pose la méme question en fait mais pour le prix j'ai pas trop envi de jouer avec le feu avec mon moteur donc...si quelqu'un a eu l'occasion de les tester qu'il donne ses impressions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que g vu ces une puce a monter dans le boitier
http://cgi.ebay.fr/EPROM-ASTRA-CALIBRA-KADETT-GSi_W0QQitemZ320331960806QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item320331960806&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
et passe partout ma dit comme toi pour la resistance , alors ces sur a ce prix la on ce pose des question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, passe partout et moi Laughing

A première vu, il s'agit deja d'une vrai puce...a se prix la tente et dit nous tes impressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais deja me tenter sur un arbre a came comme vous m aver dit
g en es vu un sur ebay on verra bien apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , moi à ce prix là, j'aurai bien tenté, ça pourrait bien être bénéfique. o pire, le moteur ne va flingué à cause dde ça je pense...j'avoue à la mettre, j'aurai la main tremblante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Du même avis que les autres, aucunes confiances en ces puces qui sont à mon avis néfastes pour le moteur car elles changent les données vers l' ECU il me semble...Pour optimiser un moteur, même ne serait ce qu'un "chouilla", privilégier d'abord à mon avis, échappement et AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y ai pensé sur ma 16v mais il n'y a aucune garantie donc si sa casse c'est a nos frais.pour avoir du bon matériel il faut débourser des sommes enorme,autant privilégier d'autres modifs moin risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres mettre bien renseigner ce type de vendeur vous vende de vrais puce mais le hic ces que les programme qu il y insert sont des programme trouver sur le net
donc en general la puce va faire sont boulot et vous serrer tres comptant de votre achat , surtout a ce prix la !!!
mais a la long elle va foutre le bordel dans votre ecu et en gros tuer votre moteur au fur et a mesure des kilometre parcouru
voir tous niquer des le debut
donc comme dab , les bonne occas a pas chere A EVITER !!!
apres il existe des gas qui vende de bonne puce a pas chere avec de bon programme , pour ma part je ne prendrais pas le risque
je vais rester sur un aac et apres on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la merde c est puce
pour dire que c est de la merde j ai essayé quand j ai eu ma cali la voiture n avancé plus

rien tel qu une bonne préparation
pourquoi ?
car sa change la vie d un c20ne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quite a vouloir gagner en perfs autant mettre une ligne,injecteurs,admission dynamique,etc...c'est sur moi j'ai deja la ligne ça change beaucoup mais y a jamais assez de chv lol! la puce ça me tente bien mais si je dois en prendre une ça serait une vrai chez un fournisseur et pas d'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...