Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut tout le monde! Voila je suis nouveau et j'aimerai Vous posez une question.. J'aimerai monter une nouvelle admission d'air et un dump valve et donc voila ma question... Est ce un sacrilège? Si oui : excusez moi je ne recommencerai plus jamais Si non : Quel pièce et quelle marque me conseillez vous merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sujet déplacé dans la section C20LET (qui correspond au code moteur de toutes calibra turbo). Ensuite, pour l'admission, l'idéale pour la turbo c'est un bon filtre a air plat dans la boite a air d'origine (un K&N ou un Green par exemple) en modifiant l'arriver d'air derrière le pare choc (enlever le dépoussièreur) et se sera nikel. Pour la dump, il faut pas que je dise de bétise, mais il faut une dump spécifique, pas n'importe quelle modèle mais je me souviens plus trop laquelle, je laisse les pros de la turballe repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 1 février 2009 effectivement wiwi un filtre plat dans la boite a air origine c'est a mon avis le top ainsi que de choper l'air "frais" par la trape du crochet de remorquage. quand a la dump il faut obligatoirement une double piston. genre une bailey dv26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Pardonnez mon ignorance, mais y a pas de dump montée d'origine sur une cali turbal??? Ca parait abberant avec un voiture qui marche avec un turbal hp . Doit y avoir du temps de lag pas possible au passage de rapport sans parler des turbulences occasionnées par le maintien de la pression à la coupure? Sinon question dump, je te suggère celles fabriquées par FORGE MOTORSPORT. un poil cher mais objet de qualité . A toi de voir ensuite si tu optes poue une atmo ou un à recirculation sachant qu'avec un circu de sural' HP ca risque de siffler très fort au passage des rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 si si je te rassure, le 20LET possède bien une dump d'prigine et elle est a recirculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 moi j ai un tio probleme ma turbo 4x4 me donne pas toujours la mémé pèche[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gaspard-p a écrit:moi j ai un tio probleme ma turbo 4x4 me donne pas toujours la mémé pèche[img][/img] bonjour gaspard il serait tres sympa de ta part de passer par la case presentation ici http://www.calibra-team.net/presentation-f1/ et si tu veux des renseignements suite a un probleme crée toi un topic merci d'avance de ta comprehension dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 dan a écrit:gaspard-p a écrit:moi j ai un tio probleme ma turbo 4x4 me donne pas toujours la mémé pèche[img][/img] bonjour gaspard il serait tres sympa de ta part de passer par la case presentation ici http://www.calibra-team.net/presentation-f1/ et si tu veux des renseignements suite a un probleme crée toi un topic merci d'avance de ta comprehension dan merci mais un peut compliquer ce cite pour moi ou je trouve le mode d emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu trouveras toutes les reponses a tes questions ici http://www.calibra-team.net/association-calibra-team-f15/ pour crée ton sujet sur ton probleme technique sur ta calibra turbo, tu va dans technique partie calibra turbo4x4 et tu clique sur new topic en precisant la nature de ton probleme dans le titre. si tu as d'autre questions hesite pas j'espere avoir repondu a tes questions dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 dan a écrit:tu trouveras toutes les reponses a tes questions ici http://www.calibra-team.net/association-calibra-team-f15/ pour crée ton sujet sur ton probleme technique sur ta calibra turbo, tu va dans technique partie calibra turbo4x4 et tu clique sur new topic en precisant la nature de ton probleme dans le titre. si tu as d'autre questions hesite pas j'espere avoir repondu a tes questions dan merci le cite est un peut compliquer mais sa va aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 snider83 a écrit:Est ce un sacrilège? Si oui : excusez moi je ne recommencerai plus jamais pourquoi ce serait un sacrilège c'est ta caisse,tu en fait ce que tu veux.pour le filtre a air,moi j'ai mis le "viper-pipercross"en carbone.beaucoup plus éfficace que green.mais ce n'est que mon avis et c'est sur un 8S l'entrée d'air sera reprise au niveau du crochet d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites