Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour a tous,voila mon souci,il y a quelques semaines deja j'ai changer mon collecteur d'origine pour un en inox,et en demontant les écrous ce sont carrement les goujons qui sont venus avec,du coup j'ai changer écrous et goujons tant qu'a faire...mais il y a un goujon qui a cassé net si quelqu'un sait comment le retirer ou a une astuce pour remedier a cela ça serait cool car du coup il y a une légére fuite d'air et c'est pas trés beau a entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il te faudrait je pense un tourne à gauche pour pouvoir extraire ton goujon. Est-il vraiment coupé au raz ?? Sinon perce au millieu de ton goujon et engage quelque chose pour le faire tourner. Au passage ou à tu pris ton collecteur ?? Et quel type de collecteur est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 malheureusement c'est vraiment a raz...le collecteur je l'ai pris sur ebay et c'est un 4-2-1,ça a beau étre du ebay je pensais pas que ça marcherait autant,j'ai rajouté de la bande isolante thermique par dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites