Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicliff50

boite 6 sur 2l 16v

Messages recommandés

slt a tous mes amis calibriste,voila j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un ptit moment est-ce que on peu monter une boite 6 des 2l 16s turbo sur une 2l16s normal je pense que oui,quesque j'y gagne?Hormis ptetre plus de pointe et quelle gueule moins dans les tours et quesque j'y perd?

Merci d'avance pour vos reponses!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l agrement de conduite est je pense bien meilleur


 


maintenant je ne pense pas que tu perde grand chose


l etagement jusqu en 3 est a peu pres pareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok car en fait ma boite je la trouve trop courte meme en 5 elle tire super bien voir aprés si j'ai rien a modifier a l'installation ce que je pense pa vu que c les mm bloc moteur je crois merci pour ton aide mic 43!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso  est vrai que pour ma part avec l ecotec a 110 et 3000 tr ca gueule ur autoroute


en conso ca doit descendre d un litre avec la boite 6


 


de rien l ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'étais déja renseigné pour cette greffe sur la mienne,il y aurais pas mal de pièce a changer ou a modifier.(le berceau par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico a écrit:
moi je m'étais déja renseigné pour cette greffe sur la mienne,il y aurais pas mal de pièce a changer ou a modifier.(le berceau par exemple)


 


effectivement le berceau est a change c est vrai le point d accroche du silent bloc arriere de la boite est pas au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volant moteur je sais pa quel version tu a mais je crois qu il faut un creux pour les let si j ai bonne memoire


t a bien une ecotec??


 


le support de boite aussi cote gauche est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est lecotec er le volant moteur ossi??AH JE savé pas sa ptin ya na des truc oulalala

lol!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...