Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit a la pompe a essence

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila quand je met le contact, j'ai 1 bruit a ma pompe a essence et quand je demarre j'ai toujour ce bruit. bon sa gene pas au fonctionnemen mais bon a force ce bruit est agassan! je voudrais savoir si a la longue ma pompe va rendre l'ame ou alor c reparable? merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le probleme sur mon ancienne 16s et pour moi c'etait le caoutchou
autour de la pompe j'avais l'impression qu'elle touchait la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc le caoutchouc pourrai etre 1 des cause du pb? a verifier demain alor et si c pas je la regarderai de + pret. merci en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g regarder et le caoutchou va bien et tt. mais sa fai tjr mon bruit doi je la changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avai un bruit a ce niveau la aussi,c'était la durite entre le reservoir et la pompe qui etait morte.a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ji est pas penser mais des demain jirai voir sa de + pres. merci en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre de bruit tu entend?? si c'est ttttzzzzzzzzzzzzzzzzz..... en continu c'est normal pour une pompe a essence externe. cela était il le cas avant ou alors c'est nouveau comme bruit?? une durite fatiguée provoque une fuite en général (accompgné d'une forte odeur de carburant lorsque le véhicule est a l'ârret) ou au pire des cas elle se dissoue et fini par boucher ou le filtre ou un injecteur (chose extrèmement rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

b en faite sa fai tzzzzzzz mais sa senten meme de l'exterieur on l'entend Crying or Very sad donc bon c soulan. mais je pense changer les flexible d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...