leviathan_02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voulas tout est dans le titre je n'arrive pas a retirer le doigt d'allumage sur mon c 20xe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est vissé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non pas du tout je dirais emboiter mais suis po sure .J'ais deja essaye de faire levier mes rien a faire si sa continue il va y rester et je remettre l'ensemble dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est vissé sur le C20NE. Pourquoi ne le serait-il pas sur le C20XE Sont bizarres ces ingénieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aurais du garder mon c 20ne alors !!lol Enfin bref je vais voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sur le mien il est "emboité" tout simplement, mais si un gros couillon le monte avec de la colle ou autre là c'est pas la même chanson. et crois moi des couillons il y en as des tonnes, j'ai eu l'exemple sur mon V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je veux bien te croire sur mon ancienne c20xe c'etait pareil pas reussi a l'avoir je m'attaque a sa apres manger, vais bien voir se que sa raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 démonte la tête et balance une ou deux photos pour voir si c'est comme la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est bon j'ai reussi a l'avoir il y avait des residus sur le support du doigt mes je serais pas dire si c'etait de la colle . Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites