Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico32

voyant allumé + moin de reprise

Messages recommandés

salut a tous.j'ai mon voyant orange représantant le moteur(je crois)avec un petit éclair dedan qui s'allume.(celui qui s'allume quand la cosse de débimètre par exemple est débrachée)


il a commencé a s'allumer il y'a 3 jour des que je dépassais les 3000 3500tr/mn,elle a bocoup moin de reprise,fait un son etouffé(comme quand mon cata avait rendu l'ame)et broute très légerement quand j'accelère dans le vide.elle ne fait pas ça tout le temps,juste le soir pour l'instant Neutral et marche plutot bien le reste du temps.


je dois changé mon joint de culasse prochainement.y a t'il un rapport?


merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ça se week end en + du joint de culasse donc on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi nico ecoute moi j'ai le memme soucy que toi j'ai le voyant moteur qui c allumé et le tech 2 a detecté que cétait le relais de compresseur de clim qui eté en basse tension le relais est bon ils ont passé tt le faiseau du compresseur de clim et rien donc du coup beh il se renseigne pour savoir ce ki ce passe vraiment il mon di ke sa pouvé venir d'ailleur mais il savent pa d'ou encore et aussi que desfois sa pouvé etre le calculateur qui merdé tt seul kil indique des pannes ki ya pas donc voila dsl si je ne pe te donné plus dinformation sur ce probleme la a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes renseignements.mais le voyant ne s'allume plus.on a changé le joint de culasse et la distri,d'ailleur je remercie Cliff et william pour leur précieuse aide, j'ai beaucoup appris sur les cali.on a remarqué des appels d'air dans l'admission donc peut etre pour ça qu'elle déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...