Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai un probleme de pression d'huile. le joint de culasse a ete changer,la distrib + plusieur durite encrasser . et maintenant je roule une dixaine de borne et la pression d'huile ainsi que la temperature moteur baisse a vu d'oeil. et aussitot il y a un bruit de culbuteur. ece que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas de thermostat je doit l'avoir demain ou apres demain. au secour aider moi . merci. j-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jeanyvesbt a écrit:j'ai un probleme de pression d'huile.le joint de culasse a ete changer,la distrib + plusieur durite encrasser .et maintenant je roule une dixaine de borne et la pression d'huile ainsi que la temperature moteur baisse a vu d'oeil.et aussitot il y a un bruit de culbuteur.ece que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas de thermostatje doit l'avoir demain ou apres demain.au secour aider moi . merci. j-y. lors de ton joint de culasse a tu eu un probleme de mayonnaise? sinon ta pompe a huile est d origine? combein de kilometre a ta cali .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 pratiquement pas de mayo j'ai arreter avant ma pompe est (je pense) d'origine et ma cali a 179000 km. alors aujourdui j'ai monter mon calorstat et le chauffage ne chute plus mais a 120 sur autoroute elle monte a 95° et quand je la demarre a froid la pression d'huile en acceleration monte a 4 et au ralentit 2 une foit quelle est chaude ça oscille entre 1.8 a 2.2 pas plus autrement j'ai mis dans l'huile un decrassant circuit d'huile. demain matin je vidange tout avec filtre.et je vais voir si c'est crado.ou si la pression redevient normal . mais c'est combien la normalité ? MERCI. J-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a froid environ 5 bar et a chaud environ 1.5 au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ce qui doit faire a peut pres 2 2et demi en accel a chaud si j'ai bon. c'est ce quelle ma indiquer cette apres midi ça commence a me rassurer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en accel tu dois avoir entre 4/5bar au ralenti c'est généralement 2/2.5bar en dessous de ca tu as un risque de cliquetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 bon ben c'est bon merci pour l'info c'est ce que je trouve ça veut dire que ma cali a retrouver ça santé. nnnnnnnnniiiiiiiccccccckkkkkkkeeeell j'aime pas quand elle est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites