leviathan_02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour apres ma sonde de temperature c'est se voyant qui s'allume sa a commencer hier pour partir au boulot puis il c'est eteint mes depuis ce matin il reste allumer ,d'apres se que je crois savoir c'est en rapport avec la pollution ??? Que doit je faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 va dans truc ert astuce et regarde dans code erreur il te faudra les prendre pour trouve ce qui ne va pas pas forcement en relation avec la pollution ce voyant c est un souci electronique donc peut etre ton probleme de temperature tu l a devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je viens de faire le test donc 31 normale le moteur etait a l'arret et 94 Capteur à effet Hall, tension trop élevée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le capteur a effet hall c est celui qui est sur ta tete d allumeur t a bien un c20xe c est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui c bien un c20xe( je suis aller faire une course vite fait et le voyant c'est eteint en roulant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 surement un mauvais contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok merci pour ton aide je regarde sa des demain apres le taf. bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan_02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Regler encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites