mic43. 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle passe pas le ct comme ca a cause du voyant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runs 22 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non le voyant s allume pas, mais du cou elle freine pas a l arriere gauche et ces cette piece qu il me faut [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 deconnecte l abs alors pour pouvoir la passe ca marchera comme ca simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runs 22 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comment tu t y prend pour le deconnecter ? ces pas un truc que g l habitude faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 faut que je regarde lequel c est mais t a un fusible a faire sauté c est tout par contre t aura juste le voyant qui va etre allume pour le ct ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runs 22 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ces cool je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 fusible 14 a vire si je me fie au topic de misterod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un défaut ABS est une chause et un déséquilibre au freinage en est une autre, comme le dis mic déconnecte l'ABS via le fusible, c'est marqué sur le cache des fusibles il me semble, et apres tu vois si le déséquilibre persiste, et le cas échéant je penche pour un régulateur de pression qui se trouve sur le bras de suspention AR (un pour chaque coté) sur la conduite de liquide de frein, il fait la jonction entre la conduite rigide (en métal) et le flexible en cahoutchouc. voilou bonne chance @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites