Samy02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila pour la 2 eme fois,ma cremaillère fuit,la première fois je l'avais changé je voudrais savoir si il y a un moyen de refaire cette foutu crémaillère et sa fuite,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je crois que Bubu33 avait fait la manipulation, mais c'est pas simple... Je te conseil d'en trouver une d'occacion (si tu veux on a ca en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben j'ai un pote qui bosse dans l'hydrolique,c'est pour ca que je demande,et sinon combien tu vend la crémaillère au cas où? et est ce que c'est vrai que les crémaillère de phase 2 sont plus costaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j ai deja vu une cremaillere de phase 2 fuire maintenant dire que c est plus costaud je sais pas quel style de cremaillere tu as mais celle sur ma cali de 90 etait moins bien foutu niveau montage que celle de mes ecotec et fuyait aussi maintenant j en ai une de 189 000 km sur les bras et jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchang1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut as tu réglé ton probleme ?? si non , si tu cherches une crémailler j'en ais une de C20NE de 115 000km a 15 euro a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le probleme est entrain de se reglé car ma calibra sera bientot en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites